Vu qu'on m'a invité de partager quelques expériences, j'ouvrirai d'abord ce sujet. Alyssa est une fille hollandaise d'environ 25 ans, une vraie étudiante à l'Université Libre de Bruxelles qui est certainement connue à cause de ses exploits sur le forum flamand Provla. Elle a commencé sa carrière chez le bureau Femmes Fatales mais depuis quelques ans, elle est devenue indépendante. Son prix s'élève à € 175 pour une heure (chambre pas comprise dedans) si on lui rencontre à Bruxelles dans la Studio 68. Elle fait aussi des déplacements et alors son tarif s'élève à € 200 pour une heure de plaisir. Concernant l'apparence : Elle mesure environ 1m70, un poids de 55 kg, des seins refaits (encore assez agréables à toucher) taille C, jambes assez longues, pas complètement rasée, cheveux noirs longs et d'après moi elle est aussi capable de se débrouiller en Français. Elle vous offre une prestation d'un niveau assez élevé : Elle roule des pelles avec beaucoup de conviction, pipe naturelle que tu peux choisir quel rythme tu préfères et aussi pendant l'action toutes sortes de positions sont possibles. Ce n'est pas non plus quelqu'un qui regarde l'horaire.

Photos et plus de renseignements peuvent être trouvés sur le site www.deernes.com/phryne