Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Leipzig : Haus am Wasserturm

  1. #


    Par défaut changement de propriétaire.

    Un petit passage : le Laufhaus n'a pas changé meme si le proprietaire a changé.
    Ils ont fait quelques gros investissement et ont ouvert un FKK avec piscine, sauna...
    Le 1er juin 2013, il y a une grosse soirée avec quelques starlettes du X local.
    Par contre, pour avoir des infos, c'est pas simple.

    Le site web au cas où : http://www.fkk-leipzig.com.

  2. #


    Leipzig : Haus am Wasserturm

    Légèrement excentré du centre ville de Leipzig, le Haus am Wasserturm est un grand bordel/Eros Center, en tout cas le plus grand que j'ai pu voir.

    Coordonnée :
    http://www.eros-haw-leipzig.de/
    Eros Center Leipzig
    Haus am Wasserturm
    Torgauerstr. 246
    04347 Leipzig

    tel : +49 341 24360

    En transport en commun:
    - sur les lignes 3 et 13, il se trouve entre l'arrêt Bautzner Straße et Hohentichelnstraße arrêt que je vous conseille car vous pouvez voir le bordel en arrivant de la ville. Vous marchez comme même 5 bonnes minutes mais vous ne risquez pas de croiser grand monde, vous passez un autopont au dessus de parcelle de jardin à l'allemande.
    - en taxi ou en voiture : il y a un parking et l'entrée est direct. C'est le plus simple

    Comme dit en introduction, c'est le plus gros bordel du coin que j'ai vu. Mais comparativement à d'autres quartiers, ce n'est absolument pas comparable à ce que vous trouverez à l'ouest.
    Sinon, en terme de bordel, c'est très correct. Il y a 3 étages et je pense au moins 45 chambres. Le premier étage seulement d'un côté, les autres sur les deux. Il y
    a des chambres à thème (BDSM...) mais elles étaient closes lorsque je suis passé. Les tarifs des prestations standards sont annoncés par écrit dès l'entrée : pas de surprise. Pour des prestations supplémentaires, c'est à négocier avec la dame.
    De mémoire :
    • pipe + baise : 50 €
    • 1/2 h : 70 €
    • 1 h : 100 €


    Le vendredi où j'y suis allé, il y avait bien 12 professionnelles présentes. En grande généralité, des brunes jeunes de l'est, des allemandes font la population majoritaire. Bien sûr, ce n'est pas un FKK mais le niveau reste correct. Parlant le spountz couramment, je n'ai pas eu de problème mais je suppose que le touriste ne s'égare pas tout le temps par là. Les filles étant un peu relaché vu que s'était la pleine journée ne faisait pas le pied de grue mais il y a moyen de parler et juger sur pied. Les maigres photos du site web sont à jour pour celle qui y sont. D'autres demoiselles étaient présentes sur place.

    Après une visite complète, je reviens sur une blonde, 1m70 (avec talon) à forte poitrine, fin de vingtaine- début trentaine. Je lui demande son nom : Caro, me répond elle... mon prénom de scène, ajoute-t-elle avec un grand sourire.
    Nous sourions tous les deux. Je lui dis que c'est bon pour un tour, je prends une demi-heure (j'avais envie d'être un peu soigner après mes déceptions des jours précédents). On a eu un petit social time tranquille, parlant de Paris et de sa ville Hambourg.

    La chambre est normale (15m2 max) : un grand pieux, une table quelques gods, un fauteuil où je laisse mes fringues et une salle de bain.

    La prestation a été très correcte, douce branlette pour faire monter l'engin, sucette couverte (je préfère surtout en bordel) de très bonne facture, 1 position (cow girl, ça m'allait, je voulais pas me fatiguer et ça dure plus longtemps).

    Pour revenir sur le lieux, j'ai vu qu'il y avait un lounge en bas. Pour savoir ce qui s'y passe, et quelles prestations sont possibles, il faudra voir vous même. Je n'avais pas le coeur à l'aventure : je voulais une valeur sûre. Disons que sur Leipzig, c'est le meilleur spot que j'ai trouvé en rapport/qualité prix.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité