Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : GABY (bulgare, blonde - n° 126)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    6

    Par défaut

    Elle est de retour...Pareille à elle-même@-}--

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    10

    Par défaut Gaby

    Amis youppinautes, Est-ce que vous savez si Gaby est revenue? Je ne l'ai pas vu lors de mon dernier séjour début février...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    6

    GABY (bulgare, blonde - n° 126)

    Bon, je me lance...étant pour le moment célibataire et plutôt occupé, cela fait quelque temps que j'ai recours à la rue offrant le moindre taux d'excès de vitesse de l'agglomération...Et, à part la divine Simona, je dois dire que je m'arrête bien vite au 126, de jour...Je compte une dizaines de visites jusqu'ici...Une délicieuse jeune fille, la très petite vingtaine, bulgare, cheveux blonds longs, teints, petite, silhouette menue, seins en demi-pomme... fermes, et mignons comme tout...elle porte souvent une guêpière et des bas blancs... Parle relativement correctement le français. Je lui avais demandé son prénom la première fois, mais l'ai malheureusement oublié Je n'ose plus me répéter maintenant qu'elle me fait de grands signes à chacun de mes passages...Ce jour, elle s'est plainte de ne pas avoir assez de visites, alors bon, autant rendre la pareille aux contributions que j'ai pu lire ici.

    Pour ma part, j'étais en demande de douceur, de lenteur, et j'ai trouvé chez elle ce que je cherchais: elle est toute gentille, et fait attention à mes désirs: elle prend son temps, caresse, n'embrasse pas mais passe son souffle au plus près, ses mains, pendant, caressent les épaules, le torse,le visage, doucement, elle cherche toujours à s'adapter: son rythme, sa position, à ce qu'elle pense lui être demandé...Si elle croit se tromper, elle se confond en excuses...Fellation douce et lente, peau douce et satinée, menue aussi ...à l'intérieur, une petite perle, qui ne demande pas mieux que de faire plaisir, et qui rend bien les égards qu'on lui porte. Respect et gentillesse sont les maîtres-mots ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité