Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Fellation non protégée et mst

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    541

    Par défaut

    Pas de VIH mais d'autres MST sont possibles, je viens d'en faire l'expérience lors de mon voyage en Thaïlande qui se termine demain.
    Quelques jours après une pipe nature par une pro (c'est la seule chose que je fais en n'étant pas protégé), du pus est sorti par le verge, ce qu'on appelle en langage médical (ou plutôt carabin) "avoir le nœud coulant". Bref c'est une gonococcie, qui a été facilement traitée par 500 mg de ciprofloxacine (CIFLOX). J'ai pu reprendre mes activités après quelques jours de sevrage sexuel.

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    164

    Par défaut

    Citation Posté par POMMIER9400 Voir le message
    ça me rassure car il y a un mois en thailande, j'ai passé la nuit avec une fille qui saignait des gencives et j'ai découvert, un peu tard, qu'elle m'avait fait une pipe nature
    Mon intervention était une reponse au post #208 avec lequel je suis d'accord. Dans votre situation je ferais un depistage.

Connectez-vous pour lire les 261 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    16

    Par défaut Fellation non protégée et mst

    Bonjour,
    je ne suis pas tres fier de moi et j ai tres peur.
    Hier je suis allé voir une prostitué et on a eu un rapport protégé. Mais auparavant elle m a proposé une fellation nature ou avec preservatif et comme un gland j ai accepté nature.
    Il n y a pas eu d embrassade , pas d accident de preservatif mais juste cette fellation quelques petites minutes.
    Maintenant j ai peur car sur le coup j ai pas trop reflechi...
    Ne me jugez pas svp car je culpabilise assez. J en suis arrivé là car ma femme a un probleme de santé et son traitement coupe sa libido. Ca me manquait. J ai craqué 1 fois et j ai peur des consequences a present ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité