Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 15ème : salons de massage

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    4

    Par défaut 189 rue de lourmel

    Première EV sur le site. J'ai lu les EV des membres du fofo et j'ai décidé de tester Anna du coup.
    J'ai appelé en demandant Anna 1h avant, la gérante me dit des trucs au tél, je comprend pas tout, mais en gros je comprends qu'Anna est dispo. J'arrive et je suis reçu avec le sourire, accueil agréable.
    Je demande une épilation maillot, elle me dit 28 je trouve ça raisonnable. C'est parti pour l'épilation, je me désape, anna me fait signe de rentrer dans une petite pièce, la gérante suit derrière. Elles s'y mettent à deux + j'ai le droit à quelques petites caresse furtives pour me chauffer un peu, d'ailleurs Anna me demande "massage après ?", je lui réponds "oui peut être", elle me dit "massage très bien !", j'ai bien compris où elle voulait en venir...Apparemment le coté pile était pas prévu dans l'épil donc elle me dit pour ce côté c'est 10 en plus, je dis bon ok. Position pas très confortable pour moi le cul en l'air à quatre pattes, mais je me dis qu'elle ont l'habitude de toute façon....
    Après ça je prends un massage chinois à 40 avec Anna (elle me dit les 10 de l'épil sont cadeau, donc plutôt sympa), elle m'installe dans la pièce adjacente.
    Massage très agréable, surtout bas du dos et épaules, ça m'a fait carrément du bien, et déjà au bout de 20 minutes?( à peu près, j'ai pas regardé l'heure), elle commence à m'effleurer les balls et à malaxer gentiment et prendre en main le matos, elle me demande si je veux une suite après le massage je propose un bleu.
    Anna est une femme très souriante et gentille, je me laisse porter par ses caresses et le massage, elle est très à l'écoute de mes sensations et réagit en conséquence.
    5 mins après elle me demande de me retourner, je m'exécute sans me faire prier, c'était plutôt énergique, intense et long, dans un sens comme dans l'autre si je puis dire... Trop long même, puisqu'au final elle n'a pas réussi malgré tous ses efforts à me faire envoyer la purée, donc je me suis fini moi même avec le fleuve qu'elle m'avait donné en guise de lube, la tête fourrée entre ses loches et j'ai aspergé sur son pied.

    Récapitulatif, vraiment une femme attentionnée qui a le souci de faire plaisir, massage affordable, donc bonne impression !

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    17

    Par défaut

    Citation Posté par lavoisier Voir le message
    c'est la cata : xi xhi, anna ou rien
    ok, merci j'avais apprécié ANNA ? DONC JE LA REDEMANDERAIS plus jamais SOPHIE Bonne journée

Connectez-vous pour lire les 1495 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    34

    Paris 15ème : salons de massage

    Edit modération : toutes vos expériences sur les salons de massage du 15ème ici.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité