Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     Votre pub ici

Discussion : Tolosa : Venta Zara

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    51

    Par défaut Ou là là là....on y est?

    De passage a Tolosa je prend la route direction Azpetia, ça vire et sa tourne jusqu'a la Venta Zara on ne peut pas le louper dans cette direction il est a droite après un virage assez serré. Parking aisé, à l'interieur ben.......il ya des filles en pagaille j'ai pas compter mais bien une dizaine dans le lot......aucune de bien femme assez agé, je me suis fait accosté par une soit disant Dominicaine, et une blonde qui était peut être la mieux de la contré. Il est 18h00 l'endroit est un peu glauque je me dit que je vais trouver mieux plus loin en revenant sur San Seb. Pour les amateurs d'endroit brut de chichi.

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    101

    Par défaut

    ce club là s'appelle: "venta zara"

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    41

    Par défaut Tolosa : Venta Zara

    Salut à tous,
    Pour ceux qui aiment les petits clubs perdus, prendre N 1 comme pour aller à la ONTZA sortir à la 3 eme sortie de Tolosa (la 433 je crois), on reprend direction Tolosa par la petite route, on passe un pont assez long et de suite à gauche on prend une petite route qui monte, faire trois kms et on tombe sur un club vraiment perdu. Je ne me rappelle pas le nom mais j'y reviendrai pour le noter. J'y suis allé il y a un an et c'était moyen.
    Cette info suite à un msg perso d'un forumeur qui cherche des clubs peu connus.
    Il y a également à l'entrée de Tolosa en revenant en direction de la France une enseigne marquée "pension" en réalité c'est un club assez sympa 5 à 6 filles...

    A+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité