Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pontoise (95) : CRISTALLE (martiniquaise)

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    222

    Par défaut

    HO oui tres bon moment avec la belle
    Elle m'avait dit a l'epoque qu'elle cherchait un appartement dans le coin, mais qu'elle recevait pres de la defense
    plus de telephone et je n'ai pas trouvé d'annonce sur puteaux qui pouvait lui correspondre
    Si quelqu'un a ses coordonnées je suis preneur aussi

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Lyon
    Messages
    41

    Par défaut une belle martiniquaise

    Salut à tous,

    la belle était partie de Pontoise pour s'installer sur Puteaux. Mais à ce jour, plus de contact, son tel ne fonctionne plus. Quelqu'un saurait-il comment la recontacter? Sa fellation est exquise

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    78

    Par défaut Pontoise (95) : CRISTALLE (martiniquaise)

    Bonjour,
    Ayant en ce moment des disponibilités temporelles et financieres, je me decide a eplucher les differentes sites afin de trouver une perle rare a proximité (30 min) de mon domicile (Oise) afin d'assouvir certaines pulsions ....
    Constatant le faible nombre de bon plans dans la region, je prends mon "baton" de pelerin et tente une annonce que j'avais deja reperé mais à laquelle aucune eval (apparemment) n'avait été faite.
    http://www.wannonce.com/annonce/joli...6=&zok=1&z1=13
    la personne me parait jeune, fine de corps avec de "gros" atouts (95D!)
    Reflechissant avec mon cerveau du bas, je me dit "Allons y"
    J'appelle le matin, on decroche, une voix sympa, on discute un peu sur les modalités (massage+finition:80 et massage+rapport:130) ok, rdv prix pour l'apres midi.
    Arrive devant chez elle (facile a se garer en voiture), je l'appelle, elle m'ouvre la porte et m'indique l'etage.
    La porte s'ouvre (avec une certaine apréhension car les photos de l'annonce sont apparemment reelles mais fort petites...) et je me retrouve face à .... une charmante Martiniquaise dans un petit ensemble rouge du plus bel effet sur sa peau bien matte avec un sourire qui est un véritable rayon de soleil (...et un VRAI 95D).
    S'en suit un petit kiss, une rapide conversation et je me retrouve nu comme un ver sur un lit préparé avec drap + oreiller propres (donc, coté hygiène, nickel)
    Le massage est au choix avec ou sans huile (pas de douche, faut le signaler)
    Celui ci est tres appliqué et honnetement, moi qui est pratiqué nombre de pseudos spa/salons chinois, il est reellement correct.
    S'en suit une suite ... logique(retournement, FK legers, caresses puis rapport)
    vraiment cool ...
    l'heure est dépassée on discute rapidos et il faut que j'y aille et je me retrouve dehors tout leger
    Conclusion :
    les + :
    mimi et sympa
    le 95D naturel qui se tient!
    une vraie relaxation
    le prix de la prestation qui est honnete
    les - :
    pas de douche
    le social time est short ( ce qui est dommage car elle me semble loin d'etre bete)
    ayant une activité a coté elle n'est pas dispo ts les jours
    voila voila

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité