Connexion
spa duplex        Youppie webcam confinement

Discussion : Zurich: Le Pasha

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    6

    Par défaut

    De passage sur Zurich pour le boulot je suis allé faire un tour au Club Pascha.

    Arrivée vers 17h avec l'idée de faire une session d'une heure avec une demoiselle, je n'avais pas regarder les présence sur le net, j'aime être surpris.

    Je rentre et une magnifique demoiselle au cheveux blonds courts m'accueille, me demande si c'est la première et me dit qu'elle n'a personne de disponible, mais qu'elle va aller regarder quand même. Elle me propose a boire et j'ai pris un petit verre d'eau. J'en profite pour regarder les chambres mais tout était fermé. Le bars n'est pas très grand.

    Deux minutes après arrive une magnifique petite brune avec un grand sourire, habillée en habits de sport - une legging noir qui lui fait un de ces c*l petit et musclé impressionnant. Elle me dit qu'elle est disponible et me demande pour combien de temps je veux rester : je signe pour 1h tellement ses fesses sont belles.

    Les chambres étant toutes prises nous montons au "about hands" a l'étage, et j'ai le droit d'apprécier encore un peu plus ses courbes

    Arrivée en chambre discussion très sympathique en anglais, la demoiselle s'appelle Florie et est extrêmement sympa. On commence même avec un petit Fk très doux. Je lui dit que je suis dans le mood GFE et elle me propose un "massage avec sexe", ayant envie de me relaxer je valide. Étant le mois dernier je ne m'en souviens pas bien mais je crois avoir payé 320 CHF pour l'heure.

    Super massage que j'ai demandé énergique qui se tourne ensuite vers beaucoup d'érotisme avec notre belle Florie nue qui me mord l'oreille et m'embrasse dans le coup. Ni une ni deux on se retrouve pour un magnifique 69, et quelques positions très plaisantes.

    En gros : GFE, FK a gogo très sexy, accepte les cunnis, pas de doigts, et bouge très très bien sûr le mât d'un homme. Très belle a seins naturels. Très bonne discussion rigolote avec une jolie petite de 25-26 ans. Je valide la fille et le salon, a refaire avec plaisir. Je n'ai fait qu'une fois en une heure mais j'avais l'occasion de deux.

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    841

    Par défaut ELLY (roumaine - blonde)

    Nom : Elly
    Age : 20 ans
    Taille : 1m65
    Poids : 43 Kg
    Couleur des yeux : vert
    Couleur des cheveux : blonde
    Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : anglais, roumain

    Citation Posté par Corsar Voir le message
    Elle est sur l'apercu du Club Pascha à Zurich.
    ELLY
    ELLY était sans doute une des meilleurs filles du Ex-Pearls.
    Son fil sur youppie : ELLY (roumaine - châtain)

    Zürich - Club Pasha : ELLY


Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    809

    Zurich: Le Pasha

    Le Pasha : http://www.club-pascha.ch/

    Après être repartis très déçu d'un autre endroit dans lequel je n'ai rien consommé, je suis allé faire un tour dans ce club.

    Sympa, à mon arrivé, la serveuse m'explique derrière le comptoir et je me vois débouler 5-6 filles venant se présenter.

    Loin d'être des top models, j'opte pour le service à 100 chf les 15 min. Un peu short mais c'est juste pour tirer un petit coup.

    La serveuse me propose toute sorte de boisson, je choisis simplement un verre d'eau qui ne viendra pas, sans savoir pourquoi.

    Je choisis une victime, Kristina me dit elle mais je n'en suis pas certain. On monte, chambre luxueuse, des miroirs partout et une douche.

    Je me lave, elle se barre et reviens 5 min. après. On se touche un peu, la belle s'assoit sur le lit et enfourne le rigolo dans se petite bouche.

    Pipe nature, pas mal mais j'étais debout, ensuite elle saisit une capote entre ses lèvres du haut et le déroule toujours sur ce même rigolo. Là je lui dis "congratulation!!"

    Vient alors l'heure du missionnaire, j'adore cette position pourtant c'est moi qui me fatigue.

    Très déçu déjà parce-que sa figue est vraiment molle, j'aurais pu y mettre le bras, c'était pareil mais en plus parcequ'elle n'a pas fait un minimum d'effort pour m'encercler le bassin avec ses jambes.

    En principe elle doit suivre le mouvement, là non, elle se contentait de garder ses jambes écartées, de les plier pour poser ses pieds sur le lit.

    Après plusieurs va et vient qui n'ont servis à rien, je lui demande d' inverser les rôles, il ne s'agit pas d'un RTT.

    Elle s'exécute et n'arrête pas de me dire "come, come". Là je lui demande de me finir à la main ce qu'elle sait bien faire.

    J'ai vraiment été surpris par la vitesse à laquelle elle m'a secoué le levier, ensuite elle me dit "I like you". Je lui répond "Do you really think it?" et elle me répond "Hungary"

    Je sais pas si je parle assez bien anglais mais en tout cas elle n'a rien compris.
    Bref des clubs comme celui ci, il en existe des milliers à Zurich, on en a pour son argent, sans plus.

    J'apprécie le fait que l'on nous propose à boire à l'entrée, la douche avant, la douche après...

    Avis mitigé donc, la prochaine fois je ferais moins le radin, pour 50 chf de plus on a droit aux bisous mais bon...

    En sortant, la mama un peu mamie m'a demandé comment c'était, je lui ais répondus "it was fine " mais bon...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité