Yvonne
Eindhoven Hofstr 87, 5641TC Eindhoven
Tél. 040-2817246
http://www.yp.eroticweb.nl/.
Ouvert du Lundi au Vendredi de 10H00 à 0H00, Samedi et Dimanche de 12H00 à 0H00.
Tarifs : 62.50€/30min, 112.5€/60min avec 25€ de supplément pour la fellation nature.

n. b. Ce club a été élu 3ème meilleur bordel des Pays-Bas, les deux autres étant dans une catégorie de prix différente.
_______________________________________________________________________

Visite cette semaine chez Yvonne.
Le club se trouve en périphérie d'Eindhoven; aucun mal à trouver en ce qui me concerne grâce au GPS.
Il s'agit d'une impasse tranquille.
L'entrée est discrète : un sas permet de sonner à la porte sans être vu.

Une femme souriante m'ouvre et me propose le bar ou le privé.
Le privé que j'aperçois à ma droite est une petite pièce avec un fauteuil.
Je choisis le bar.
Elle m'emméne donc dans une pièce rectangulaire : d'un côté le bar, de l'autre un canapé où se trouvent déjà 3 jeunes femmes.
On m'offre un verre et les jeunes femmes viennent se présenter :
- la première semble plus agée et plus ronde (désolé j'ai oublié ou pas compris son prénom)
- la deuxième Denise : une blonde environ la trentaine
- la troisième dont j'ai également oublié le prénom est une petite black
- arrive ensuite Marcha une brune

J'hésite entre Denise et Marcha mais je choisis Denise.
Je paie 50 euros tout de suite à la patronne pour la chambre et Denise m'emméne en haut.
Elle m'explique les tarifs : ils sont conformes au post avec les adresses : 62,5O euros de plus pour une heure standard. Il y avait aussi un supplément fellation nature et service complet mais je n'ai pas noté le tarif car je n'étais pas interessé.

Pas de douche proposé mais nettoyage intime et bain de bouche pour Denise et pour moi. C'est la première fois que je vois cela.

Passage ensuite aux choses sérieuses. Denise est plutôt bien foutue avec une belle poitrine.
Elle est agréable et se laisse guider sans problème sans être trop passive.
Caresses, Fellation, Changements de position ne lui posent pas de problème.

Un reproche toutefois : Denise commence à gémir dès qu'on la touche et elle continuera jusqu'à la fin. Elle le fait bien mais c'est quand même un peu trop.
J'ai bien tenté de la faire taire en lui mettant ma main sur et dans sa bouche mais rien n'y a fait.

Au final, ce fut une bonne session et je reviendrai sans problème dans cet établissement.

Marvin