Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saarbrücken : KATE

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    34

    Par défaut

    Merci pour cette info, Oropax!
    Dommage que Kate a arretė.

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    64

    Par défaut

    Certains forums Allemands, dont Lustscout, disent qu’elle a arrêté définitivement. Il y a encore une annonce sur Kaufmich. J’ai essayé le numéro plusieurs fois, sans jamais avoir de réponse. – Il y a deux mois un peu près, j’étais à Sarrebruck, j ‘ai décidé de passer au Kaiserstr. 4b à Scheidt au-dessus du concessionnaire Suzuki, pour en avoir le cœur net, et il n’y avait plus de « PARIS » au Wohnung 7. J’espère qu’elle refera surface un jour….

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    38

    Saarbrücken : KATE

    Elle annonce normalement dans www.ladies.de, sinon on doit trouver ses coordonnées en googlant KATE SAARBRUCKEN BEHAART; oui car behaart signifie poilue, comme je les aimes. 20 ans, brune, grande, fine, très belle poitrine, pas enorme mais de la fermeté et du galbe! Et une touffe... de la brune, de la vraie, sauvage!
    Très sympa, soyez le avec elle vous le rendra, et pas chrono, c'est moi qui ai du abrèger après 1heure qui a duré 20 minutes de plus. Elle aime le 69, fell sans, prend le bon jus en bouche. Vagin musclé, très bonne en levrette même si popaul était dans une forme moyenne, le 2 ième coup fut long a venir mais c'est tout a son honneur, elle a insisté.
    150€ l'heure en traditionnel, pas demandé la sodo mais faites le gentiment vous verrez.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité