Nationalité / langues parlées : turque / français non, anglais très peu
Age : 25
Visage : moyen
Cheveux : noirs, mi-longs
Taille : petit gabarit
Poitrine : petite, réceptive
Silhouette / corps : magnifique selon mes critères, admirablement proportionné, mince
Tatouages - Piercings : pas vu
Fellation : très moyen
Cunni : pas essayé
Embrasse (oui- non) : non, pas sur la bouche, en tout cas pas avec moi
Autres caractéristiques : corps splendide, on fait difficilement mieux; cicatrice à la poitrine, consécutive d'une opération au coeur alors qu'elle était âgé de deux ans

Alors que je sors d'une "session" (drôle de mot...) plutôt enthousiasmante avec Meltem , je m'en vais me reposer quelque temps sur les confortables (et nouveaux) divans du bar. A côté de moi est assise une jeune fille qui semble pourtant absente. Elle a l'air fatiguée, ses yeux ont beaucoup de mal à ne pas tomber tout seuls... Sa silhouette est attirante! je n'aperçois pas trop son visage, mais le corps correspond à ce que j'aime: plutôt petite et menue, peau mate, cheveux foncés... je l'admire pendant de longs moments, mais elle ne le remarque pas, ou ne fait rien pour m'envoyer un quelconque signal... ça dure un moment, on se lève tous les deux exactement au même moment, elle pour aller chercher une boisson, moi pour aller aux toilettes. j'en profite pour lui adresser une caresse amicale au passage, elle me sourit et donc, nous remarque, moi et mon intérêt
De retour, la belle est maintenant couchée sur le ventre et semble vraiment dormir. Je réduis la distance qui nous séparait de 2 mètres à moins d'un mètre, mais elle s'en fiche complètement et continue à somnoler. Je passerai un bon moment à la caresser dans tous les sens. Au bout d'une demi-heure elle émerge et me regarde d'un air mutin très professionnel, style j'ai fini ma sieste, quand est-ce qu'on y va. La "session" qui s'ensuivra sera très classique, Azra n'a pas trop le coeur à l'ouvrage. Fellation peu enthousiaste pour commencer, ensuite levrette, elle est très étroite et pas du tout excitée. Pas de french kiss, dommage, mais boudiou... quel corps! rien que pour cela je la recommanderais volontiers, elle était peut-être simplement fatiguée ce jour-là, difficile dans ces conditions d'avoir un bon feeling. Mais si vous souhaitez bavarder avec elle, il vaut mieux connaître l'allemand, car son anglais est très rudimentaire et j'ai l'impression qu'elle n'a pas compris tout ce que je lui disais...