Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SONYA (roumaine - blonde)

  1. #


    r39 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par tripatte1 Voir le message
    Je m'arreterai la
    C'est une fille pour notre papy Rammstein
    Réponse attendu : Mais pour qui vous me prenez !!!!!
    négatif tripatte : dans le domaine de l'anulingus, je suis receveur mais pas donneur.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Moselle
    Messages
    79

    Par défaut

    Citation Posté par Mougeot Voir le message
    Nationalité / langues parlées : roumaine / français non, anglais très bon
    Age : 23
    Visage : magnifique, quelle finesse de traits, et des yeux, my god
    Cheveux : blonds (décolorés), longs, mèches et pointes sombres
    Taille : plutôt petite (1 m 65), fine
    Poitrine : parfaite (bonnet B)
    Silhouette / corps : magnifique selon mes critères, admirablement proportionné, mince
    Tatouages - Piercings : oui - non
    Fellation : parfaite!
    Cunni : oui ouiiiiiiii: D, demandeuse pour anulingus ,
    Je m'arreterai la
    C'est une fille pour notre papy Rammstein
    Réponse attendu : Mais pour qui vous me prenez !!!!!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    135

    Par défaut SONYA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / français non, anglais très bon
    Age : 23
    Visage : magnifique, quelle finesse de traits, et des yeux, my god
    Cheveux : blonds (décolorés), longs, mèches et pointes sombres
    Taille : plutôt petite (1 m 65), fine
    Poitrine : parfaite (bonnet B)
    Silhouette / corps : magnifique selon mes critères, admirablement proportionné, mince
    Tatouages - Piercings : oui - non
    Fellation : parfaite!
    Cunni : oui ouiiiiiiii: D, demandeuse pour anulingus , très réceptive pour tout dire (quel pied!)
    Embrasse (oui- non) : oui, sur la bouche, d'abord légèrement puis une fois en confiance, de façon beaucoup plus intense
    Autres caractéristiques : peau claire mais très légèrement cuivrée, soyeuse; refuse le CIM (elle me le dit d'emblée, mais je m'en fous car ça ne m'intéresse pas)

    Le top du top! resté assis assez longtemps au bar, je remarque tout de suite Sonya qui est éblouissante de beauté; elle ne bouge pas beaucoup et je pense tout de suite à l'une de ces statues majestueuses, incarnations de la grâce et de la féminité, qu'ont pu produire le regard et les mains expérimentées d'artistes de renom; mais je suis dans un moment "sans" et j'hésite à l'aborder; bien entendu la belle a remarqué mon regard appuyé, mais elle ne répond pas à mes sourires furtifs. Comme d'habitude au Samya, semble-t-il, c'est au mâle de faire le premier pas. Bon il est temps de bouger, il y a de plus en plus de monde et si je ne tente rien, un de ces ours mal intentionnés va finir par me la piquer. Direction le sous-sol pour chercher quelque chose rapidement, et au retour je m'approche d'elle. La première connerie que j'ai à lui sortir est que je m'emmerde un peu, car je ne connais personne et n'ai personne à qui parler, ne connaissant rien en allemand; j'ai parlé en anglais et là, surprise, je reçois une réponse en excellent anglais; blablas habituels, on sympathise, le courant passe bien, moi qui (trop souvent) ne trouve pas grand chose à dire en pareil cas... on fait connaissance; elle n'a pas le "type" roumain (cette dernière remarque étant complètement HS, j'adresse toutes mes confuses) et (on ne le dira jamais assez) elle est su-perbe; bosse au Samya depuis 3 mois, était avant à Francfort, je n'en ai pas demandé plus, elle me dit juste qu'elle a quitté la Roumanie il y a 3 ans. Petits attouchements et petits bisous ne tarderont pas, je la complimente sur son physique (quels yeux, wowow hein... quoi... je l'ai déjà dit... ok ) on bavarde et elle rigole de mes blagues à 2 balles, puis zimmer (alors que toutes les chambres sont occupées et qu'il nous faut monter au lounge où il y a, je l'apprends, 2 chambres "de secours", ainsi qu'une fausse marche où je me casse à moitié la gueule bien sûr). Très bons moments en sa compagnie (je la verrai une seconde fois), quand le feeling est bon en général tout se passe pour le mieux, même si je suis convaincu qu'elle simule quand même un peu trop (mais pas exagérément). Nous resterons ensuite un bon moment à bavarder... de la prostitution dans d'autres pays: Belgique, France (), Espagne... aurait-elle l'intention de ne pas s'éterniser en Allemagne , où elle ne semble pas très satisfaite, peut-être des conditions de rémunération, et on se quitte comme de vieux amis, ce n'est que ma seconde visite au Samya, mais c'est la première fois que j'y éprouve l'impression d'une telle GFE. Magnifique!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité