Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Luxembourg : JADE (métisse)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    279
    Citation Posté par Robert Petit Voir le message
    Après toutes les confusions sur 2 Jades différentes, je me suis vu amené à aller voir Jade qui annonçe sur Vivastreet, car j'étais fasciné par la beauté des photos. Elle reçoit 17, rue d'Epernay à Luxembourg. Au téléphone elle m'a confirmé que les photos sont réelles.
    En réalité, il n'est est rien. L'annonce ne correspond à rien du tout, ni quant au physique, ni quant à l'âge. Déception totale. J'arrivais presque pas à bander et j'ai finalement terminé par une branlette espagnole.
    La fille est sympa. A point, c'est tout. Je suppose qu'elle n'est pas seule à recevoir à l'appartement, mais qu'elle y est ensemble avec Melanie (qui annonce également sous le nom de Nathalie).
    Je confirme que Nathalie/Melanie reçoit bien au 17 rue d'Epernay.

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    24

    Par défaut Jade

    Après toutes les confusions sur 2 Jades différentes, je me suis vu amené à aller voir Jade qui annonçe sur Vivastreet, car j'étais fasciné par la beauté des photos. Elle reçoit 17, rue d'Epernay à Luxembourg. Au téléphone elle m'a confirmé que les photos sont réelles.
    En réalité, il n'est est rien. L'annonce ne correspond à rien du tout, ni quant au physique, ni quant à l'âge. Déception totale. J'arrivais presque pas à bander et j'ai finalement terminé par une branlette espagnole.
    La fille est sympa. A point, c'est tout. Je suppose qu'elle n'est pas seule à recevoir à l'appartement, mais qu'elle y est ensemble avec Melanie (qui annonce également sous le nom de Nathalie).

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    zhakryn57 Guest

    Par défaut Luxembourg : JADE (métisse)

    bonjour a tous,

    voila recement je suis allez voir Jade.
    au vu des photos sur luxbazar ainsi que sur hotluxdating, j'etais motivé.
    elle recoit rue de strasbourg sur le meme palier que Jenny de Jenny-calins dans le temps, pour ceux qui connaissaient.
    elle ouvre la porte apres m'avoir fait poireauter sur le palier (ce que je deteste au plus haut point, vive la discretion) et la ... comment dire ..., je cherche la fille de la photo.
    elle a effectivement une poitrine genereuse, mais avant que mes yeux se posent la, ils ont observe son visage et il est loin d'avoir les traits fins, ce n'est pas du tout un joli minois et pour couronner le tout elle porte un appareil dentaire.
    dans l'absolu je n'etais pas la pour sa tete, encore que ...
    elle portait une sorte de guepiere dont les jarretiere flottaient librement a l'air puisqu'elle portait une sorte de bas autofixant, du coup au lieu d'etre sexy ca faisait bricolage, cela dit apres avoir pris une douche quand je suis revenu elle avait tout enleve et garde ses bas, c'etait mieux.
    en revanche ca permet de voir qu'elle a du bide, en fait elle est plutot enrobée, pas grosse mais franchement enrobée, on aime ou on n'aime pas.
    allongé sur le lit elle demarre une fellation couverte ininteressante et d'environ 20 secondes puis elle se met du lubrifiant et s'empale dos a moi, bon c'est plutot pas mal bien qu'un peu trop mecanique mais ca marche, elle me retire le preservatif et m'essuis avec de l'essui tout (je deteste ca c'est rapeux et desagreable au possible) puis elle emballe mon vermicelle de contrebande dans de l'essui tout et me dit de me mettre sur le ventre et elle demarre un massage.
    a ce moment la, je me suis dis, ben dis donc l'EV va etre pourrie, c'est dingue tout de meme de penser a l'EV qu'on va faire alors qu'on est encore avec la fille.
    et finalement, c'est a ce moment qu'intervient la metamorphose, le massage est tres doux, tres agreable, elle sait y faire avec ses mains c'etait vraiment tres bien, pas aussi bien qu'au salon le 7 evidemment, mais tres bien tout de meme, elle commence meme a un moment a masser avec ses enormes seins (au passage je precise qu'ils sont faux, on sent bien la prothese en siliconne en dessous, c'est un peu bete car sans rien ils devaient deja etre de bonne taille, cela dit c'est bien fait, mais pas naturel) mais tres vite c'est son bide qui masse et plus ses seins ... pas tres excitant.
    puis elle me demande de me retourner et commence a me masturber puis me met un capuchon et me chevauche de face cette fois, c'est agreable et mieux fait que la premiere fois, puis elle se retire et se met du cote pour se faire prendre facon petites cuilleres et la je ne la reconnais pas, elle s'active, bouge, s'aggrippe, donne des coups de reins, gemis, cris un peu on y croirait presque.
    avant que je me releve pour retourner a la douche, elle me masse encore le dos quand je suis au bord du lit, elle est tres douce et attentionnee.
    bref 150 euros 1 rapport + 1 massage +1 rapport ensuite ca a dure environ 50 minutes.
    a savoir que j'ai tout fait pour que le premier rapport termine rapidement car ce n'est que dans ce cas qu'elle propose un deuxieme rapport a ce que j'ai compris, car en effet la communication n'est pas aisee et le social time quasi inexistant.
    d'apres ses dires elle est mi portuguaise, mi bresilienne, m'enfin d'apres ses dires sa poitrine est naturelle ...
    au final a partir du massage j'ai trouve ca bien sans etre exceptionnel, on peut considerer qu'il n'y a pas de fellation, je reste mitige sur mon avis, disons au debut nul, puis massage bien et rapport final correct.
    en tout cas on est loin de ce qu'on imagine en voyant les photos.
    accessoirement c'est une des rares que j'ai trouve qui recoivent apres 20h sur luxembourg dans les annonces du luxbazar, si vous avez des adresses, je suis preneur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité