Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MELODY (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    Par défaut

    Elle me fait penser à l'Allemande Alice du GT physiquement parlant, j'ai un peu discuté avec elle samedi dernier, m'a dit faire tout ce que je veux excepté anal, je n'y suis pas allé parce que son visage est quelconque en plus de très petits seins mais pourquoi pas en l'absence de mes stars vue que le courant semble bien passer .

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    477

    Par défaut

    J'arrive cette fois-ci vers 16h (merci Rammstein!). Le club est assez animé. Je reconnais les oursonnes Hayley, Virginie, Ema et même Romina! En attendant l'arrivée programmée d'oursonnes reconnues (Blanche, Lanna..) je passe un bon moment avec Tym. J'assiste ainsi à son divorse avec Anika malgré une ultime tentative de conciliation! Connaissant bien ce club, Tym m'indique le nom des oursonnes présentes: Aisa, Georgia qui se déole de l'absence de son papy préféré, Steffie et sa soeur Roxy...Vers 18h arrivée de Lanna ( contrairement à Blanche) mais elle fut d'emblée réservée et disparut en chambre. J'ai choisi alors une jolie blonde au (petit) seins nus, nouvelle au Samya depuis une semaine. Elle a travaillé avant un an au LR où elle ne venait que le WE car elle a un autre boulot en semaine. Il s'agit de Mélody, une polonaise mais établie depuis longtemps en Allemagne...Réservée en salle elle le fut aussi en chambre! Elle embrasse chichement, arrête le cunni après 5 minutes, fellation avec les mains trop présentes... bref séance que j'ai écourté pour lui demander un massage prétextant un mal de dos!!!
    Erreur de casting pourtant je sens qu'elle peut mieux faire...avec d'autres
    En soirée, j'ai croisé Superwest et Sales. Le ratio devient ensuite défavorable avec l'arrive massive d'oursons.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    yankee41 Guest

    MELODY (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Polonaise / anglais
    Age : entre 22 et 25
    Visage : normal
    Cheveux : blonde, mi-longs
    Taille : 1M75
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : normale
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : excellente et longue
    Cunni : oui mais elle reste inerte
    Embrasse (oui- non) : beaucoup mais pas profondément
    Autres caractéristiques : elle a un air complètement détaché
    la prestation dans l'ensemble a été très bien, dommage qu'elle ne montre que très peu de sentiments, comme si tout était intérieur
    la fellation est sans conteste le gros point fort

    récit

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité