Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SIMONA (tchèque - brune)

  1. #


    Farid747 Guest
    Son sourire radieux illumine la salle, je l’ai reconnue dès que je l’ai vue. Je lui avais déjà parlé lors de ma visite de Novembre 2007 mais à ce moment là j’étais déjà à court, et il était temps de repartir. Voilà donc l’occasion de combler cette lacune, mais manque de bol, cette déesse de l'amour était déjà occupée à ensorceler un homme de tous ses charmes sur les fauteuils de la terrasse extérieure. J’étais vraiment jaloux du gars qui était avec elle. Elle a réussi à le tenir en haleine pendant 4 heures d’affilée. Elle ne me laissera moins enchanté quand enfin je finis par l'intercepter au bar.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    181

    Par défaut je confirme

    je confirme, Simona est une valeur sure, fille trés sympa.
    facile à reconnaitre: type méditerranéen et disons maghrebin bien qu'elle soit tcheque, assez forte poitrine, trés souriante, et en corset bustier blanc.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    SIMONA (tchèque - brune)

    Nom : Simona
    Origine : tchèque, de Prague
    Langues parlées : tchèque, allemand (courant), russe (bonnes notions), anglais (notions de base), polonais (le comprend sans pouvoir correctement le parler)
    Age : 35 ans minimum.
    Cheveux : bruns, mi-longs
    Yeux : grands et bruns
    Visage : émacié mais agréable et souriant
    Taille : 1.75 m environ
    Poitrine : volumineuse
    Silhouette : mince
    Corps : bien conservé pour l'âge
    Tatouages/Piercings : je n'en ai pas remarqué
    Service : french kiss, fellation nature possible, tendre et sensuelle.


    Simona est revenue au Yin Yang, où elle travaillait déjà il y a deux ans, m'a-t-elle dit. En fait, j'avais retenu que son prénom était Olivia, mais ma mémoire a dû flancher. Quoi qu'il en soit, c'est une grande fille sympathique, qui se balade constamment top less et qui fournit un service de qualité. Fellation de bonne facture, sexe agréable, embrasse sur la bouche, mais pas profondément. Durée de la prestation : une demi-heure ; coût de la prestation : 50 €.


    Notations :

    physique : 6/10 (je l'ai trouvée attractive et à mon goût)
    social time : 8/10
    douceur, enthousiasme : 8/10
    fellation : 8/10
    rapport sexuel : 7/10
    masturbation : nc

    moyenne générale : 7,4/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité