Je prefere parler d'une autre EMMA que celle connue par INGLEWOOD.....

Nationalité : Roumaine from the BLUE NOTE m'a t elle confié
langues parlées: anglais -very poor- allemand - je parle mieux qu'elle, c'est dire !
Age : 20
Visage : joli visage, levres finement decoupées
Cheveux : noirs, courts "en casque"
Taille : 1m 70 et plus
Poitrine : bonnet B, petits seins au vu de son gabarit
Silhouette / corps : elancée , pas de graisse, jambes et taille musclée, joli corps, une des plus belles filles presentes au samya
Tatouages - Piercings : pas vu
Fellation : delicieuse mais courte courte ! (20secondes) pas le point fort de la miss
Cunni : pas essayé
Embrasse (oui- non) ui , baisers legers puis roulage de pelles lorsque la temperature monte
Autres caractéristiques : pure PSE, tres energique, adore les seances de rodeo, GFE-fans passer votre chemin....

superbe oursonne au physique avantageux, adore la baise, bouge tres bien en ondulant du bassin en missionnaire , roule des pelles pendant le feu de l'action, d'ailleurs elle m'a litteralement scotché ses jambes sur mes cuisses en missionnaire en accelerant le rythme , moi qui voulait ralentir la cadence (premier shot de la journée , on se calme!) je suis parti contre mon gré ! ...

a prendre en deuxieme ou voir troisieme coup histoire de durer.... les amateurs de PSE vont l'adorer , d'ailleurs l'anal serait possible....

a noter :la fille ne vous tourne pas le dos et vous ignore pas apres la session