Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Gentbrugge : Le petit Papillon

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    25

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Gentbrugge : Le petit Papillon

    Un nouveau privé s'est ouvert il y a deux semaines dans la périphérie de Gand: Le petit papillon.
    Situé dans une rue très calme et discrète, à deux pas de la sortie d'autoroute E17, il s'agit d'une maison mitoyenne entièrement refaite intérieurement, avec beaucoup de goût. Un grand salon vous accueille à l'entrée, un escalier en colimaçon et étroit vous amène vers les deux étages comprenant chacun deux chambres. J'ai vu une salle de bain au premier, moderne et rutilante. Ce Privé est meublé et décoré avec goût, plancher de chêne partout à l'étage...

    Trois filles m'ont été présentées par la gérante, au demeurant fort sympathique:
    - Perla, une métisse belgo-sénégalaise que j'avais déjà rencontrée à l'Institut Elle il y a quelques années
    - Amanda, une jeune hongroise de 20 ans, mince, jolie et brune
    - Lucy, une autre Hongroise de 20 ans mais blonde cette fois-ci, faisant un peu moins "teen" que la précédente, raison pour laquelle j'ai préféré la choisir, connaissant par ailleurs Perla

    J'ai choisi une demi-heure pour 100 euros, il existe un tarif Masturbation/Fellation à 60 euros si ma mémoire est bonne, pour info les 3/4 d'heures sont facturés 130 et l'heure 160. Possibilité de rajouter un body-body à l'huile chaude pour 30 euros supplémentaires.

    Lucy à un corps bien fait, plutôt mince, avec de petits seins. Elle est souriante et agréable, m'a proposé une fellation qu'elle a effectuée nature. Le rapport a été réalisé dans plusieurs positions, la finition en COB.

    Même si je ne garderai pas un souvenir impérissable de sa prestation, Lucy met de la bonne volonté dans ce qu'elle fait, et de manière agréable. Mérite à mon avis d'être ressayée.

    Douche à ma demande avant et sur sa proposition après .


    Le Petit Papillon
    Jules Persynstraat 20
    Gentbrugge
    Ouvert du lundi au samedi de 10 à 20 heures
    Tél: 00 32 (0)488 28 96 15


    Page web

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité