Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nostalgie : VICKY (polonaise - brune) [in memoriam]

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    61

    Par défaut re

    Excact c est trop moche ca.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Par défaut

    Citation Posté par jeff59 Voir le message
    Mince et vicky décédée de quoi?

    Cela relève du domaine du privé voire du secret médical.
    L'information suffit malheureusement en soi

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    27

    Nostalgie : VICKY (polonaise - brune) [in memoriam]

    Une petite nouvelle est arrivée très récemment chez Nostalgie, et elle vaut le coup d'ouvrir un fil.

    Vicky et polonaise, je lui donne 22/23 ans et elle est d'une fraicheur incroyable. J'ai encore le TB souvenir de ma première petite amie qui ma fait découvrir tellement de belle chose en matière d'amour... elle était polonaise. Les polonaises que j'ai connu (6 ou 7) étaient toutes très "Hot". Aussi quand on m'a présenté Vicky cette ap midi, qui ne parle (à part le polonais) que le néerlandais et l'anglais, presque comme si c'était un problème, je n'ai pas hésité une seule seconde. En terme de langue, je suis trilingue et cela ne me pose pas de problème, j'approfondis ma linguistique par la même occasion. Quelle belle motivation. Et puis on trouvera bien le moyen de se faire comprendre...

    Vicky doit faire +- 1.75m, de taille mince mais pas trop, juste ce qu'il faut, avec un je ne sais quoi de différent des autres filles. Elle était habillée d'une jolie petite robe grise, classe, et pas du tout sexy comme on l'entend "en ces lieux"(même au Nostalgie qui pour moi est et reste au dessus du lot). Donc sa simplicité toute naturelle m'a plus. Elle a des cheveux mi-long presque noirs et des traits de visage assez fins qui entourent son sourire permanent. Elle est soignée et personnellement, je la trouve "jolie". Entendez moi bien, elle est d'une beauté naturelle qu'elle porte sans chichi. Elle n'a pas le look top model amélioré par photoshop. Chez elle, rien n'est arrangé ni provoqué. La seule touche artificielle est le maquillage soigné du même ton que ses jolis yeux gris bleu . Quelques breloques assorties complètent son apparence qui n'en a pas fondamentalement besoin, mais elle prend soin de retirer ses coqueteries feminines pour la suite.

    Donc me voilà en route avec la belle et déjà dans le couloir des chambres elle marque de l'attention à mon égard. Elle regarde si je ne la perd pas de vue (non noon) et me laisse passer le premier la porte. Habituellement c'est l'inverse. A peine arrivés dans la chambre elle se colle à moi et m'embrasse langoureusement comme le faisait ma première petite amie il y a pas mal d'années maintenant.
    Je ne vais pas tout vous raconter par respect pour cette charmante demoiselle, et aussi parce que cela me regarde mais elle a vraiment un charme fou.

    Sa beauté simple et naturelle va de pair avec l'attention qu'elle ma apporté. C'est nettement au dessus de la moyenne.
    Si elle a un TB visage (je sais c'est subjectif mais bon c'est mon avis) le reste va avec. Un corps parfait, des seins naturels à 100%, très doux, bien ronds mais pas lourds et assez sensibles. Elle adore qu'on s'en occupe délicatement.
    Elle embrasse divinement, et j'insiste ce fut divin, sans retenue et aussi tendre que profond, dans le cou, les oreilles et ailleurs... une vraie amoureuse! Et cela continue sur le même ton puisque elle m'a enlacé de ses bras et jambes, se plaque à moi pour augmenter les sensations au contact de son joli petit corps épilé. Sa souplesse et son élasticité sont assez appréciables en terme de contacts humains, je suis certain que vous me comprendrez...
    Elle sent vraiment très bon, je ne sais quel parfum qui me reste encore dans le nez maintenant, un régal. Par contre à ce niveau là certains d'entre vous devraient se méfier car il est aussi tenace qu'elle pendant l'amour...
    Je disais plus haut elle adore qu'on s'occupe d'elle, et elle le fait sentir. Tout d'abord elle n'hésite pas à diriger l'une ou l'autre main "quelque part". Elle m'a attrapé la tête entre ses jambes repliées sur mes épaules pendant le cuni... dont elle semble raffoler. Elle redemande les caresses attentionnées et en bref elle ne m'a pas laché une seconde. Si on s'y prend bien elle est assez encourageante par ses petits gémissements qui augmentent peu à peu. Et croyez moi, cela n'est pas feint! Les signes d'excitation sont bien naturels chez elle.
    En une heure, elle m'a tué trois fois et j'aurais pu continuer si la sonnette n'avait retenti pour l'arreter. Que du bonheur je vous dis. L'heure fut intense (et donc rapide) mais après on se refait sans cesse le fil des ébats.

    Je ne donnerai pas de cotation (je déteste ça, on est pas des bêtes !) mais pour vous donner mon appréciation différemment je ferai un petit parallèle que les habitués comprendront.
    J'avais été très déçu du départ de Jenny. Je pense que Sylvio à travers Vicky,a réussi à trouver aussi bien et peut être même encore mieux sur le plan de la tendresse (oui là aussi c'est subjectif)

    Pour conclure j'ajouterai que cette jeune fille mérite LE respect qu'elle vous octroye. Vous comprendrez!
    Je vous souhaite autant de bonheur que j'en ai éprouvé moi même et je suppose inutile de vous préciser que je reprendrai rapidement rendez-vous avec Vicky.

    Heu, Merci Sylvio. Prend bien soin de Vicky, car en ces temps moroses c'est une thérapie qui devrait être remboursée par la sécu...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité