Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LOUANA (germano-brésilienne - métisse brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    66

    Par défaut

    si c'est bien elle (une brésilienne aux traits indiens métissée?)
    elle suce super bien , pipe baveuse avec aspiration des boules,bonne baise et je l'ai finis en facial
    ça fait plaisir un brésilienne !!!!

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    Par défaut

    T'es vraiment une saloperie toi !

    Elle ne parlait pas très bien ni l'anglais, ni l'allemand et m'a demandé si je parlais espagnol. Bizarre pour une "allemande".

    Mais peu de chances de se tromper sur la personne toutefois.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut LOUANA (germano-brésilienne)

    Nationalité / langues parlées :Allemande venu du Brésil jeune, parle Allemand , portugais et espagnol.
    Age :22
    Visage :Métissé et mignon, café au lait.
    Cheveux :noir
    Taille :163
    Poitrine :b
    Silhouette / corps :Féminine avec bon bum-bum
    Tatouages - Piercings :nsp
    Fellation :sans , dans la moyenne
    Cunni ui avec doigtage de partout
    Embrasse (oui- non) :non
    Autres caractéristiques :Superbe performance anale, vient du panthera de Dusseldorf.

    J'aperçoit une nouvelle et je la booke pendant que Bill s'occupe de sa copine blonde.Elle embrasse pas et prend 100 € de l'heure, je m'apprête à la refouler quand elle m'apprend qu'elle pratique le culito.

    Je réclame donc la clé et elle insiste pour que je prenne une éniéme douche avant ( pourquoi pas tant que le temps n'est pas décompté).

    Commence alors une prestation sympa sans atteindre les sommets qui prendre de l'ampleur quand j'attrapperai son culito. Je prépare longuement son anus à recevoir mes assaults mais à ma grande surprise elle apprécie et jouit pendant le cuni avec trois doigts dans le cul.

    C'est bien ouvert et la prend en levrette pour pouvoir continuer à l'a doigté du pouce et lui mettre quelque coup de langue qui la font crier. On chanfe de capote ( hygiène respectée, elle m'avait demandé de ne pas lui doigté la chatte et le cul avec la même main). Ensuite toute les positions anales y passeront avec fessée, elle prend son pied mais commencent à fatiguer.

    On arrête un moment pour lui reposer la rondelle pour une pipe puis elle accpetera sur mon insistance que l'on termine dans son cul en mettant de la crème hydratante. Finition géniale, elle me confiera qu'elle manquait d'entraînement car elle s'était pas faite enculer depuis six mois.

    D'ailleurs, elle clôturera cette offre pour la journée car "gracia a dios, tu acabas". En salle , elle sera toujours gentille et me confiera qu'elle reviendra car elle gagne plus d'argent au LR.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité