CLAUDIA (italienne, châtain, SM - Verversrui / VT n° 51) Jour

Je me suis rendu à Anvers ce jeudi 24-02-2011 pour la première fois depuis ... plusieurs années ! (c'était avant la transformation du quartier en piétonnier et donc avant la Villa Tinto)

J'y suis allé en après-midi et je n'ai pas été déçu par le nombre de filles présentes. Bien sûr, toutes ne sont pas des beautés irrésistibles mais la moyenne m'a quand même semblé bonne ... (à vue de nez, 1 sur 5 m'attiraient par leur physique mais je suis peut-être un peu difficile)

A la recherche de Laetitia que je n'ai pas trouvée au SS 23/4, j'ai finalement opté pour une séance SM soft avec Claudia sur Verversrui, à gauche du n° 51 (pas de numéro) (quand vous tournez le dos à la Villa Tinto).

Téméraire mais pas fou, sans connaître la dame ni l'endroit, je préfère faire une première reconnaissance 'soft' avant de me confier totalement à ses bons soins ....

Mon avis à propos de Claudia : jeune (entre 25 et 30 je n'ai pas demandé) et très belle (selon mes critères, donc subjectifs), cheveux châtains longs, mince, +/- 1m70, poitrine 'normale' que je n'ai évidemment pas pu toucher, elle a des yeux envoûtants et mis en valeur par un maquillage assez original

parle le néerlandais et l'anglais très bien (beaucoup mieux que moi !) et ne parle pas du tout le français (helemaal niet me dit-elle mais j'ai quand même eu droit à quelques mots). Bref j'ai du revisiter mon Néerlandais et mon anglais au pied levé, je devrais faire ça plus souvent ... La barrière de la langue, cela rajoute un peu de piment ...(je sais, je suis assez cérébral !)

La séance en elle-même : on est resté dans le soft : enchaîné sur le lit, elle m'a fait subir quelques tourments habituels : un peu de flagellation, torture des tétons et testicules, bougie, aiguilles à travers les tétons (je cherche des frissons plus forts mais j'ai besoin d'y aller mollo la 1ère fois, la confiance s'installera au fur et à mesure si j'y retourne ...) que du classique mais elle m'a laissé entrevoir qu'elle sait y faire et j'ai adoré son petit sourire et son regard en coin à certains moments de la séance ...

ce que je n'ai pas aimé : cette poudre qu'elle m'a fait "sniffer" juste après m'avoir attaché (trop de risques d'allergies, de produits douteux, ... la prochaine fois ce sera niet)

le prix : on avait convenu 100 € pour une demie heure, mais cela passe trop vite. J'ai accepté de payer une rallonge de 50 € pour que la séance ne se termine pas trop vite et suis finalement resté +/- 50 minutes au total.

Y retournerais-je ? à moins d'être fou, ce n'est pas à la première rencontre que vous pouvez aller à fond dans ce genre de séance, c'est une découverte mutuelle entre la maîtresse et le soumis qui doit petit à petit amener à la confiance réciproque. Elle a incontestablement des atouts qui me donnent l'envie d'y retourner (son physique, son petit côté pervers, ...)

Le petit débriefing après la séance fut très agréable mais je n'ai pas voulu m'incruster pour une première fois. On a juste pris le temps d'échanger un peu sur mes attentes et mon ressenti en cours de séance. (la langue, toujours ....)


Avis aux modérateurs : plusieurs Claudia sont évoquées dans ce forum, toutefois aucune ne m'a semblé correspondre à celle que j'ai rencontrée. Vous pouvez bien évidemment déplacer mon post au cas ou je n'aurais pas bien vu.
Elle m'a dit être italienne (les youppineurs comprendront) et à Anvers depuis +/- 6 mois, et avant cela avoir été en poste à Amsterdam. Selon elle, dans le "métier" depuis plusieurs années.