Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Tubize : OMEGALOVE [Arrêt des activités]

  1. #


    kilou Guest

    Par défaut dommage

    pour ma part je suis déçu que cela n'ai jamais lieu en journée,
    car cette fille me plait bien et j'aurais apprécié pouvoir m'occuper d'elle...et inversément ;-)

    oméga si tu me lis... ;-)

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    5

    Par défaut

    oulala ben désolé je savais pas que je devais en dire plus ah ah ah j'ai pas l'habitude des mots cru....

    en effet omega n'as plus fait de gang-bang depuis heu plus d'un mois je penses avoir été à un des dernier je penses, elle m'a dit au téléphone (je lui ai sonné pour savoir la nouvelle date du prochain) qu'elle a subit une opération.

    donc ce qu'elle pratique je penses tout mais comme elle dit en douceur et non à sec pour la sodo.
    elle fait des double pénétration aussi.
    vous voulez savoir quoi de plus.

    Maxime

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    5

    Tubize : OMEGALOVE [Arrêt des activités]

    J'ai été chez Omegalove et cette femme est ravissante, charnue oui mais elle a une bouche envoutante qui suce divinement bien... et un cul comme j'adore bien gros lol

    Nous étions 6, elle nous a reçut en tenue sexy noir, style corset et jupe et des talon haut, pas de bas ses jambes sont douce.... elle a de super tatouages.

    lorsqu'on arrive on lui donne notre cadeau (90€) puis elle nous dirige vers une chaise ou l'on peut y déposer ses affaires.

    Il y a une table avec des boissons soft à volonté et des apéritifs.

    elle mets de la musique, allume un baton d'encens et commence à danser et se trimousser sur nous et nous invite à nous amuser avec elle...
    j'adore la façon qu'elle a de nous dire ok on commence c'est la seule qui fait un style de mise en scène pareille à ma connaissance.

    Voilà mon compte rendu pour la miss que je recommande.

    le seul hic : pas de gsm de sa part tout se fait par mail juste le jour du rdv là chez elle on a une carte avec ses infos car on devient client connu.

    Maxime

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité