Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : TUINA (ex. Air d'Orient)

  1. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    19

    Par défaut

    Bonjour,

    comment trouver cette dame? (je suis allé à la place du cinquantenaire, il faut y réserver au moins 2h à l'avance)

    A-t-elle un lieu où elle travaille et d'autres où elle peut recevoir? (car j'ai lu sur internet que son adresse à avenue de maelbeek est fermée)

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Anderlecht
    Messages
    342

    Par défaut

    En lisant les EV, j'étais à la fois curieux et à la fois hésitant.
    Autant le dire, j'aurais mieux fait de m'abstenir.
    Elle est quand même d'un 'grand' âge. Du coup, moi qui avais dans l'idée de rester 1h, je me suis finalement limité à 30 min, en ne demandant qu'une masturbation.
    Qui fut mécanique. Aucune sensualité. N'a pas arrêté de me dire qu'il me fallait un bon massage du bas du dos.
    Bref, aucune récidive.

Connectez-vous pour lire les 350 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    127

    Par défaut Etterbeek : TUINA (ex. Air d'Orient)

    Je suis passé au salon Air d'Orient (https://sites.google.com/site/airdorient/home) situé dans la galerie du Cinquantenaire à Mérode.
    Salon de massage "classique" ayant pignon sur rue (donc pas de discrétion mais pas de problème pour, au besoin, se justifier vu la gamme de services offerts, voir site).
    Par la vitrine, j'ai pu voir deux dames asiatiques: une maigrichonne dans la cinquantaine et une un peu ronde dans la trentaine.

    Je rentre et elles me demandent si je viens pour un massage, je réponds oui: "un massage chinois d'1/2h" (30€).
    Elles me demandent avec qui je veux monter et je désigne la plus jeune.

    Elle s'appelle Tina, un peu ronde, jolie et bien soignée (maquillage, coiffure...), elle se débrouille en français et en anglais.
    Elle m'emmène dans une (très) petite salle dans laquelle la table de massage prend la moitié de la superficie de la pièce (vous savez, ces tables de massage avec un trou pour passer le visage) et me dit de me déshabiller.

    Elle revient, me dit de me coucher sur le ventre et commence le massage avec déjà quelques effleurements dans l'entre-jambe (mais qui pourraient paraître accidentels).

    Elle m'explique ensuite qu'en 1/2h, elle ne peut pas faire beaucoup et dit qu'une heure, c'est mieux (je n'en doute pas). Mais n'ayant pas le temps de rester, on s'accorde sur 40€ pour 45 minutes.
    Ensuite massage du dos et des jambes à l'huile. Je dois dire que c'est un bon massage, je ne peux pas dire si il s'apparente à un massage thérapeutique, n'en ayant jamais fait, mais pas un badigeonnage d'huile, ni un massage érotico-tantrique. Toujours ces effleurements (durant lesquels je relève les fesses pour montrer qu'elle peut continuer dans la région).
    Ensuite, retournement, un petit massage du torse et elle me demande si elle doit masser "là aussi". Je réponds par l'affirmative. Elle commence à me caresser le service 3 pièces, je lui caresse le dos en lui demandant si je peux la toucher aussi.

    Là, elle prend un air gêné pour me dire que pour 10€, elle soulève le dessus et je peux lui toucher les seins. Je dis pourquoi pas. Elle me montre que pour 50€, elle enlève le haut et le bas. Je dis que c'est trop cher et elle revient à 30€. D'accord, dis-je et elle soulève son t-shirt et son soutien, abaisse son pantalon et sa culotte (mais ne se déshabille pas) et m'offre ses seins, respectables, à sucer, ce dont je ne me prive pas. Pendant ce temps, elle commence à me masturber et tout en caressant son dos, je descends entre ses fesses. Elle me demande alors "50€?" en faisant des mouvements avant/arrière du bassin. OK, je dis. Toutes ces négociations se font à voix basse et elle me dit "tu donnes 40€ en bas et 50€ en cadeau à moi ici".
    Elle sort une capote de sa poche, en me demandant "OK?", je me demande ce qu'elle aurait répondu si je lui avais demandé "sans", mais n'étant pas intéressé, je réponds "OK".
    Elle enfile la capote d'une main experte (c'est sûr que ce n'est pas la 1ère qu'elle met) et se met à genoux pour me sucer.
    Dès que je suis bien dur, elle se retourne et je la prends en levrette sur la table. Lorsque je commence à lui embrasser la nuque, elle se retourne pour je puisse l'embrasser sur la bouche (mais ne retourne pas mes baisers, ni ne desserre les lèvres).
    Je lui demande ensuite de me finir à la main sur la table sans capote. Elle commence alors à ma grande surprise une fellation nature (enfin, elle prend mon gland en bouche et me branle) en se rapprochant pour que je puisse la doigter. Elle retire sa bouche lorsque je vais venir.
    Elle m'essuie (avec du PQ) et emballe la capote en me demandant de la jeter dehors en la mettant dans la poche de mon pantalon.

    Comme les 45 minutes ne sont pas finies, elle termine avec un massage plus énergique et me propose une douche.
    En résumé, pas la plus jolie, ni le meilleur coup de ma vie (passive, à part quelques gémissements lors de la levrette) mais j'aime ce côté sympa, naturel, amateur et "petit coup interdit vite fait" (la levrette s'est faite avec son pantalon sur les chevilles, les messes basses pour la négociation, la capote à emporter...).

    En descendant, je dois attendre car la patronne prend un rdv avec une cliente pour une séance d'acupuncture, cliente qui me dit un grand bonjour souriant (si elle savait, je me demande si elle garderait son rdv), je paie mes 40€ et la patronne me dit qu'à partir de ce mercredi, une nouvelle fille ("jeune fille" me précise t'elle) les rejoindra et elle me dit "3 filles pour masser", je ne sais pas si cela l'incluait.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité