Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Meerle : Swing Cafe

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    Sint-Niklaas
    Messages
    5

    Le Swingcafé est ouvert le vendredi et le samedi à 21h/3h . .

    Je suis allé faire un tour ce aujourd'hui , c'était leur premier dimanche ouvert je n'est pas pu faire assouvir mes désirs ,car quand je suis passé à 14H il n'y avait pas encore de femme ni de couple d'arrivés ( c'est la conjoncture , 1er dimanche d'ouvert + la fête des mères + un après-midi super beau ) .

    Mais ils m'ont offert les consommations et j'ai eu le droit à la visite guidée par la jolie serveuse du lounge . Ce n'est pas moderne mais c'est bien soigné est l'accueille est sympathique .

    Ils m'ont confirmé que le vendredi et le samedi SEXE GARANTI + consommation offerte pour 75 € . Le dimanche ils sont normalement fermé mais ils sont encore en phase test pour ce jour .

    Je ne sais pas si ils parlent le français mais l'anglais ou le néerlandais pour les bilingues ou trilingues que vous êtes !

    N'hésitez pas à rajouter vos avis sur ce club qui mérite le détour certainement .

    A+

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    Sint-Niklaas
    Messages
    5

    Par défaut Meerle : Swing Cafe

    Bonjour les amis ,

    Je voudrai savoir si quelqu'un à déjà mis les pieds au " Swingcafé " à Breda cela ce situe à la frontière belges/hollandaise ?

    Le vendredi et le samedi c'est ouvert à partir de 21H à 3H = 75 €
    et le dimanche ? 13 H à ? H = 40 € .

    J'ai cru comprendre que les consommations sont incluses dans le prix !

    Voire sur le site "Swingcafe" .

    J'aimerai aller faire un tour dimanche si c'est ouvert . Si quelqu'un est intêréssé

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité