Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : MAURA [ex Lady Dallas] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    11

    Par défaut

    Maura est une fille simple très gentille elle vient toujours dire bonjour elle se prend pas la tête

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    4

    Par défaut

    revu la sympatique blonde toujours autant efficace en chambre et de plus naturelle , quelques formes en plus qui lui vont a merveille!! si vous la choisisait vous ne regretterai pas votre choix ! en esperant te revoir bientot

Connectez-vous pour lire les 159 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    14

    Par défaut MAURA [ex Lady Dallas] (roumaine - blonde)

    Maura roumaine,1,72 blonde (décolorée, racines brune) env 1,72 m grande mince petits seins triche avec soustingue style wonderbrass, jolie avec des yeux de chienne, nez un peu gros un cul d'enfrer, peau douce et ventre plat,travaille depuis des années au Dallas,c'est cetrainement la meilleure du supermarché pour les connaisseurs,c'est toujouirs avec le meme plaisir que nous allons lui rendre une petite visite entre amis, c'est la reine de la pipe sans, parle parfaitement le français, discrète, lademioselle a ses clients de connaisseurs, ne se met pas en avant, elle n'en a pas besoin, de toutes les manières elle n'aime pas se faire mettre, mais elle suce d'une manière extraordinaire, c'est de très loin la meilleure du genre, elle se donne à fond dans le 69 jusqu'à la jouissance qui doit etre simultanée, c'est une fille extraordinaire, et je m'étonne qu'elle n'ait jamais fait l'objet d'une remarque sur ce site, alors que nous sommes plusieurs à l'apprécier, connaisseurs à vous d'apprécier la perle, la belle est généralement vétue bde noir boléron et string et possède sur le dos un tatouage avec comme inscription: Basile (le nom de son fils) c'est un grand moment mes amis et j'espère que vous apprécierez sa devise moi je suis salope, c'est mon métier et je le fais bien...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité