Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Kuurne : Enigma

  1. #


    XXX1 Guest

    Par défaut

    Ce n'est plus l'Enigma... mais j'ai oublié le nouveau nom.
    Fermé et semble à l'abandon.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    292

    Par défaut

    Citation Posté par bibih30 Voir le message
    bonjour à tous
    vous ferez un compte rendu de mon passage de ce soir à l'enigma
    heureux de retrouver cet endroit et la merveilleuse barbara
    On l'attends toujours ce compte-rendu

Connectez-vous pour lire les 66 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    503

    Kuurne : Enigma

    Club Enigma




    Brugsesteenweg 191
    8520 KUURNE (Courtrai)
    Tél. + 32 (0) 497 40 89 90
    Site internet : www.club-enigma.be

    Merci à fr2559 pour avoir donné les coordonnées complètes.

    Heures d'ouverture : de 14 h à 5 h du matin du lundi au jeudi ; de 14 h à 7 h du matin les vendredi et samedi ; fermé le dimanche.

    Prix des prestations en chambre : 60 € massage et finition main ; 80 € pour massage et fellation ; 100 € le rapport complet pour 30 minutes sans montre en main (mais pas de garantie absolue sur l'absence de chronomètre, car cela dépend aussi des affinités) ; 200 € pour une heure.

    Prix des boissons : les softs 5 €, le piccolo 25 €, la coupe 40 €, la bouteille entre 150 et 325 €.

    Il n'existe aucune obligation de payer une boisson préalablement à une prestation en chambre.

    --------------------------------------------------------------------------------------------

    Bonsoir, après plus de 7 heures de sexpedition, je me suis retrouvé dans ce club situé sur la route de l'acanthus, et présent dans les coordonnées gps des clubs que j'ai mis en généralité. D'ailleurs, elle sera compléter par une 20aine d'adresse très prochainement.

    Bref, j'avais déja reperer ce club mais je n'avais pas consommer precedement car pas assez de sous!

    Bref, apres 7 heures au volant, je me suis décidé à m'arreter dans un cadre enfin idylique car jusqu'a present, c'était pas ça.

    Bref, je rentre, la patronne très très charmante vient me saluer, et me présente 5 filles.

    Et la, a ma grande surprises, elle viennent faire la bise l'une après l'autre. C'est très original j'ai trouvé.

    Ensuite, viens le choix et ca n'a pas été une mince a faire. En effet, toutes filles sont jeunes, bien faites et charmante.

    Finalement, mon coeur a balancé sur lea, une jeune brunette de 19 ans originaire de lille. 1m62, 50jk, chatain foncé.

    J'ai bu un vers avec :




    Ensuite j'ai choisi l'option 30 minutes ; le 1/4 d'heure supplémentaire, c'est 50 €.

    Lea a commencer il y a une semaine, donc elle sait pas encore trop driver le client, elle a encore des tabous, mais ce qui m'a plus, c'est qu'elle n'est pas pro.

    Si vous chercher de la fell nature, french kiss ou cim, passez votre chemin, ou revenez dans 6 mois. En effet, elle m'a avouez aimer ce taf, y prendre son pied, et attend d'etre prete pour aller plus loin.

    Pour ceux que ca interesse, vous pouvez moyennant 300€ vous faire sodomiser par un enorme god noir.

    Bref une adresse a recommander et ou je retournerai certainement.

    Outre les prestations habituelles à ce genre de club, l'Enigma fournit un service taxi gratuit pour les groupes d'un minimum de quatre personnes sur une distance maximale de 30 km, soit en Hummer H2, soit dans une limousine pouvant contenir 9 personnes ; ainsi, pas de risque d'accident pour les retours bien arrosés. :




    A noter que le même service est fourni par le Club First Class. Ce dernier club est implanté également à Kuurne, à deux kilomètres de l'Enigma environ, a les mêmes heures d'ouverture et pratique des tarifs identiques à l'Enigma.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité