Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Liège : LAURE

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Tantra par ci Tantra par là
    Messages
    1 047

    Par défaut À essayer

    Citation Posté par saoulshi Voir le message
    Merci pour le retour Marc. J'avais pris contact avec Laure et n'ai pas pu trouver une date. Le retour me fait hésiter mais ce qui m'intéresse le plus est la montée du désir.
    Lors du massage sur le ventre est-ce que la stimulation du périnée est bien faite ? Effleurement de la zone génitale . ...?
    Merci
    Je pense qu'elle mérite le détour pour découvrir son massage lorsque l'on est couché sur le ventre... Périnée et effleurement parfait. Ne pas hésiter à lui faire part de vos envies... dans l'esprit tantrique bien sûr.

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    1 020

    Par défaut

    Merci pour le retour Marc. J'avais pris contact avec Laure et n'ai pas pu trouver une date. Le retour me fait hésiter mais ce qui m'intéresse le plus est la montée du désir.
    Lors du massage sur le ventre est-ce que la stimulation du périnée est bien faite ? Effleurement de la zone génitale . ...?
    Merci

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Siouplait Guest

    Liège : LAURE

    Suite à une annonce parue sur Vivastreet j'ai rencontré Laure pour la 1ère fois il y a 2 semaines.
    Son numéro étant mentionné dans son blog je lui ai téléphoné. A la 2ème tentative elle m'a répondu et m'a donné rendez-vous pour le lendemain. Elle reçoit dans une nouvelle construction sur les hauteurs de Liège (4000). Endroit facile à localiser avec un GPS. Je sonne, Laure m'ouvre la porte avec le sourire et m'invite à monter dans une chambre agréable, décorée avec goût et très propre.
    Par contre le massage en lui-même m'a plutôt déçu. Après s'être déshabillée Laure m'a invitée à me coucher sur le ventre et a commencé un massage du dos, des fesses tout à fait classique, uniquement avec les mains, et qui m'a paru assez long (30 min environ je dirais), et qui n'avais jusque la rien de tantrique. Elle m'a massé ensuite le côté pile avec sa poitrine et ses fesses pdt quelques minutes. Elle me demande de me retourner... je pense alors qu'elle va réserver le même "traitement" au coté face mais elle me masse encore avec les mains pdt un court moment, puis commence directement une masturbation assez commune alors que je m'attendais à un massage bcp plus érotique, sensuel. Etait-ce pcq qu'elle ne me connaissait pas mais j'ai ressenti un certain malaise avant et après la massage, qu'elle m'a vite communiqué malheureusement. Le massage a duré 1h10 (60 minutes prévues en théorie) et m'a couté 130 euros. Possibilité de prendre une douche avant et après dans une salle de bain très propre également.
    Son blog : http://lauretantra.skyrock.com

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité