Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : NATALIA (polonaise - blonde)

  1. #


    truckmuche19 Guest

    Par défaut

    Suite :
    Elle a un corps charpenté. Des seins magnifiques. Elle sait stimuler tous les sens du corps. Experte es fellation. Toujours enjouée. Service impeccable à la polonaise. Je comprends maintenant son attitude en salle un peu fière d'elle même. J'insiste pour les DFK en salle et elle me répond par : You don't need to kiss me. Believe me.... mais en restant enjoué: en fait elle est consciente de sa haute maîtrise de la technique féllatoire. Du coup, un petit bisou m'a amplement suffit en début de session. J'ai préféré en faire profiter à Popol.
    Look/Service/Attitude: 7/9/10

  2. #


    truckmuche19 Guest

    Par défaut

    Je complète sa fiche:

    Nationalité / langues parlées : Polonaise/Anglais
    Age : 26
    Visage : yeux bleus
    Cheveux : blonde
    Taille : 1m65
    Poitrine : poitrine parfaite. Cup C
    Silhouette / corps : charpentée/musclée
    Tatouages - Piercings : tatouage caractères chinois sur le haut du bras droit
    Au niveau de son pied gauche, tatouage de son nom en caractère arabe
    Fellation : Technique de haut vol, bouche taillée pour tailler des pipes, rotation de la langue, DT, lechage de boule
    Cunni : Pas essayé
    Embrasse : si on insiste
    Autres caractéristiques :
    Depuis 6 semaines au LR, elle travaillait auparavant au FKK Paradise de Stuttgart et FKK HAWAI qu'elle a desertée en raison du manque de client.

    Sa fellation est royale. Rien que pour ça, je retournerai en chambre avec elle.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358

    NATALIA (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées :Polonaise mais née en Allemagne parle anglais et allemand couramment
    Age :25 ans
    Visage :Typé Slave
    Cheveux :Blonds longs
    Taille :1m70 a peu près
    Poitrine etite poitrine ferme
    Silhouette / corps :Bien qu'étant un peu charpenté je ne lui decerne pas le prix de KENWORTHIENNE car cul trop plat
    Tatouages - Piercings :Un tatouage sur l'épaule mais je sais plus ce qui est marqué dessus
    Fellation :Ohlalalalala la nationalité parle d'elle même...
    Cunni :Pas test
    Embrasse (oui- non) :Oui mais du bout des lèvres
    Autres caractéristiques :Fille très sympathique

    Je l'avais remarqué dès mon arrivée après quelques échanges de sourires en fin de soirée je décide de la booker En chambre ca restera du classique mais avec une mention "félicitation" pour la fellation

    Taux de récidive probable en cas d'absence de Krina

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité