Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : Contrôles en tout genre en Catalogne (alcoolémie, radars,...)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    entre Toulouse et Pattaya
    Messages
    797

    Par défaut

    Arrivé ce matin à la jonque il y a des bleus partout jusqu'à Figueras.

    A l'ouverture de l'été ils veulent montrer qui contrôle le terrain ?...Et c'est pas Matuidi

    Je descends quelques canas sur Figueras puis plage et ce soir je ferai la tournée de nos bordels favoris.

    Je passe mon tour pour Rosi,le Line UP m'enchante pas.J'attends demain le turn over.

    Reports de mes galipettes prochainement !

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    1 004

    Par défaut

    Attention, mille subterfuges sont employés pour nous faire ralentir.

    Pièce jointe 77553

Connectez-vous pour lire les 185 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    461

    Par défaut Contrôles en tout genre en Catalogne (alcoolémie, radars,...)

    Saluts les gars,
    La guardia civile a semble t elle également ressere les boulons sur l alcool au volant, j en ai fait recement les frais. Comme certains je n envisage pas de me rendre aux clubs sans picoler avec mes Potes.
    Il pourrait être utile de répertorier les lieux et dates de ces contrôles pour savoir s ils ont lieux aux mêmes endroits et que les WE et de voir si on peut les contourner.
    Moi je me suis fait prendre un dimanche soir après fugueres entre le moon et le Dallas...
    Bonne bourre...
    Ps ne conduisez pas ivres mort mais ça va vite trois ou quatre clubs , autant de verres avec des doses de facteur et On est bon

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité