Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Strassen : SOFIA (portugaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    30

    Par défaut rosa

    salut,

    à lire ton éval, elle ressemble à la dame que j'ai rencontré l'autre week end, mais qui annonce dans luxbazar sous le nom de rosa.
    j'ai pris la formule 100 euros pour une demi heure et je me suis bien amusée. deux regrets, pas de sodomie et un léger manque d'entrain
    mais ça reste un bon rapport, appart discret

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    17

    Mi figue mi raisins

    Salut Claudel,
    Ev super intéressante, j'avoue qu'elle ne m'a pas laissé indifférent ;-)
    Elle donne toutefois envie de tenter le coup, la "belle" Sofia semble mettre du coeur à l'ouvrage, mais aussi de ne pas le faire puisque toi même hésiterait à y retourner...
    Merci en tout cas pour ces infos !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    9

    Strassen : SOFIA (portugaise - blonde)

    Petite éval sur Sofia qui annonce sur luxmassage
    http://www.luxmassage.lu/Nouvelle-Sofia.htm

    Aujourd'hui, petit passage chez Sofia. Mes préférées n'étaient pas disponible alors j'ai cru bon essayer.

    La belle annonce avoir 30 ans.
    En fait, il y'a bien une dizaine d'année qu'elle doit les avoir. les photos ne correspondent pas ou alors y'a 15 ans.

    Pour résumer, elle est portugaise, petite poitrine B tombante, les fesses ne sont plus ce qu'elles étaient.
    L'appart est très bien situé au calme avec parking à l'arrière du batiment.

    Elle m'accueille, sourrire, petit brin de conversation. Elle est sympatique. Je lui demande un massage avec relation.
    150€... les prix des environs.

    Ok, déshabillage seul, je me couche sur le lit sur lequel elle à mis une serviette.

    Elle se déshabille. Comme annoné, petite pointrine B tombante.

    Elle vient près de moi et je lui léche un peu les tétons. Elle semble apprécier.
    Au bout de 5 minutes, elle commence à malaxer popol et je descends ma main vers sa petite chatte. Effectivement elle apprécie, elle est plutôt humide.

    Je titille un peu puis m'avance pour lui mettre un doigt. Pas de réaction de repli donc c'est bon. Du contraire, elle avance bien vers ma main et gémit un peu. Sa mouille bien en tout cas.

    Je continue un peu avant qu'elle me demande si je veux d'abord l'amour puis massage ou l'inverse.

    Je lui demande un massage d'abord.

    Je m'allonge et elle viens vers moi en prenant une bouteille d'huile de massage.

    Elle en mets sur ses mains puis commence à masser popol qui est en pleine forme. Elle me complimente, c'est sympa.

    Gentil massage bien fait mais je lui demande de masser mes jambes.
    Assise, elle se tourne pour masser mes jambes pendant que je vois son dos et son cul. J'y approche ma main et elle le lève gentiment pour me fairse signe que je peux poursuivre.
    Très bien, je continue mon avancée et lui remets un doigt puis deux. Sa mouille bien.

    Je ne sais pas ce qui me prends mais je me décide à rapprocher mon visage et lui léche un peu sa chatte. Elle semble encore apprécier.
    Elle me masse toujours les jambes pendant que je lui lèche getiment le minou.
    Et puis hop, je me dis essayons. J'avance ma langue vers son petit cul et pas de réaction non plus qui y ferait objection.
    Alors je lui léche le petit trou pendant que je lui mets deux doigts dans la foufoune. Mmmmm c'est bon.
    Et la, je m'y attendais pas, elle commence à sucer popol sans capote. Elle semble bien exictée.
    Je continue et nous voila en 69 plutot sympa. Elle gémit bien. Elle suce pas très profond mais c'est pas mal. Pas les dents, pas de mains, c'est une bonne moyenne.

    On reste comme ca une bonne dizaine de minutes et j'ai du mal à me retenir. Je pense que je suis surtout excité par le fait de lui mettre les doigts tantot devant, tantot derriere, tantot les deux et la lécher partout en même temps :-)
    C'est elle qui décide qu'elle en peut plus. Elle me demande de venir sur elle.
    Elle me mets un préservatif vite fait, elle semble pressée.
    Ok, elle s'allonge, je lui relève les jambes et la pénetre.
    Elle est vraiment bien mouillée. Je la chevauche ainsi pendant quelques minutes et elle me dit qu'elle va jouir et qu'elle veut que je vienne avec elle.
    Vrai ou faux, je sais pas mais en tout cas elle gémit et je me vide en elle.

    Sympa. Bon, après, brin de causette, elle me refait un petit massage mais que 10 minutes car elle me dit avoir un rendez-vous bientot. Elle me fera un plus grand massage la prochaine fois de la tête aux pieds.

    ok, je remets mes vêtements, elle me propose de passer à la salle de bain et viens me donner une serviette.
    Effectivement l'appart est clean.

    ok, bise et au revoir

    En résumé:
    Physique: 5/10
    Sympathie: 7/10
    Fellation: 7/10
    Probabilité d'y retourner: 20%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité