Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JUDITH (congolaise - n° 176 étage de droite)

  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    54

    Par défaut Très bonne expérience

    Et bien voilà,
    Hier je me suis décidé à aller rendre visite à notre chère judith.....j'arrive, elle m'ouvre dans une robe sexy bleue, hyper courte, ....
    Souriante, elle me propose le menu. 30€ juste suck, 50€ la totale. Je prends la totale vu les evals.
    Je n'ai absolument pas regretté, elle m'a sucé«sans» , elle ne le fais pas à tout le monde m'a t elle dit, léchage des boules, corps à corps, minette bien humide, elle mouille pas mal, ensuite prise en missionnaire pour pouvoir sucer ses tetons qui sont très reactifs....
    Question social time, elle est excellente, joyeuse, heureuse, elle parle comme si on se connaissait depuis longtemps, elle voulait même mon numero de gsm pour pouvoir continuer à rigoler en soirée.....
    Bref, on en a vraiment pour son argent et judith n'est pas mal du tout...

    A refaire.

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    59

    Par défaut

    C'est bien la petite black juste au-dessus de la porte d'entrée.
    Je ne connais pas l'autre dont tu parles.

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Liege...Pattaya...
    Messages
    1 007

    JUDITH (congolaise - n° 176 étage de droite)

    Petite congolaise sympa et rigolotte pas trop pressée qui fait le matin de 05h00 à 12h00.
    Elle n'est pas trop mal sans être un canon .
    Pour 50 Bisous sans la langue , minette , pipe avec et baise ...ce qui n'est pas trop mal pour la rue.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité