Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Târgu Mureş

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    85

    Par défaut

    Des nouvelles?

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    84

    Par défaut filles de rue arnaque

    Un groupe tapine à cette adresse Str. Principala, Nr.137, Tirgu Mures, Roumanie

    Je me suis mal compris avec la fille ou elle a fait semblant surement.
    Le lieux de la passe est en exterieur ou à l'hotel je choisis l'hôtel juste à côté:
    Pièce jointe 42080
    http://www.tvtrip.fr/acatari-hotels/hotel-vector

    J'ai du payer 60 lei pour la chambre (15€) je pensais que c'était pour l'ensemble
    et 50 euros pour la fille

    Mais une fois déshabillée elle était dégueulasse limite sale, laisse pousser ses poils, cherche à arnaquer en demande d'avantage j'ai même pas pu la baiser tellement j'avais un doute sur son hygiène de vie!
    Elle m'a dit qu'elle avait travaillé en fkk je me demande bien comment elle a été prise!

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Kisco Guest

    Târgu Mureş

    Une heure après un dernier passage à Sighişoara qui m'a laissé plutôt dépité, j'arrive à Târgu Mures, ville ignorée de mon guide du routard. Si j'avais lu le "Lonely planet", j'aurais appris que des affrontements entre hongrois et roumains en 1990 se sont règlés en faisant porter le chapeau à la communauté tzigane.

    Je vois un bel hotel de campagne avant de traverser une zone commerciale et je manque m'arrêter mais je poursuis ma route. Je traverse une agglomération faite de garages, d'usines de gaz et autres affaires avant d'arriver à la limite sud de la ville. En face d'une zone constituée de 2 supermarchés occidentaux (Practiker et Real), une route en construction et fermée à la circulation sert de lieu de racollage à une dizaine de tziganes, l'air assez canailles, assez fraiches et amicales. Après un moment d'observation, j'aborde une blonde avec un short en jean et un T-shirt laissant voir son nombril, bien roulée et bien mignonne. Elle s'appelle Maria et on se met d'accord sur une heure à l'hotel pour un million (30 €). N'ayant pas d'hotel, on retourne en arrière vers le bâtiment aperçu un quart d'heure plus tôt. C'est un motel en rénovation. Maria négocie un pourboire de 20 RON pour le gardien et nous avons un nid d'amour dans ce bâtiment vide pour nous tous seuls.

    Maria a 21 ans, bien roulée, elle est douce et timide comme beaucoup de tziganes. Elle a un seul défaut gênant: son sexe n'est ni rasé ni épilé et avec cette canicule et cet hotel sans eau courante, c'est impossible de lui faire un cunilingus. Après une fellation un peu molle, elle se révèle pas très endurante en rapport normal. Mais une fois l'affaire terminée, elle aime rester à échanger de longs baisers. Une vraie tzigane. En revanche, elle est très mignonne et très attachante.

    On discute. Elle me précise qu'elle n'a pas de maquereau, pas dans la mentalité locale mais 2 enfants à nourrir et qu'elle a été abandonnée par son mari. Je lui demande son prix pour une nuit: 5 millions, classique. Je lui demande si elle serait prête à partir en vacances sur la côte quelques jours l'an prochain: elle répond par l'affirmative mais à condition de pouvoir emmener ses enfants avec elle.

    Nous nous promettons de nous revoir et je reprends ma route pour un rendez-vous dans une autre ville.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité