Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : VIKTORIA (indépendante) [ex Anna Burn]

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1

    Par défaut Pas d'accord !

    Je prends 5 minutes pour vous dire combien je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui est dit sur Viktoria. Je l'ai vu plusieurs fois (AB et privé) et même s'il est vrai qu'elle a une timidité certaine, je découvre visite après visite uen Viktoria magnifique, joviale (surtout depuis qu'elle reçoit en privé) et qui s donne de plus en plus...bref je crois qu'elle ne demande qu'à mieux connaitre ses clients.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    719

    bonjour

    en tous cas le jour ou je suis passee s est bien elle qui ma pris au telep
    et qui ma reçut
    mais vrai aussi que d habitude s est la patronne qui se charge de ça
    bc mieux que viktoria d ailleur donc moi désolé viktoria lamentable

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    120

    Par défaut Viktoria

    Coucou,

    J'ai deja eu le plaisir d'être massé par Viktoria dans ses début, j'ai gardé un bon souvenir de notre entretiens, niveau social elle est très timide, niveau massage, on sent la sensualité dans tout ses geste malgrès sa petite taille.

    Massage dos : de tête, le full classic avec bcp de sensualité
    Massage face : un peu plus court, mais le massage avec les pieds m'a laissé rêveur ... tout comme la conclusion

    Perso j'avais bien aimer.

    Perso je retenterai bien ma chance dans ce salon (avec Viktoria ou alors Milan qui fait de l'oeil sur les photos) quand les circonstances seront de mise ... mon dernier massage Tantrique était fait chez AB avec Arina et ca m'a vraiement laissé un arrière gout ...

    J'éspère t'avoir aider.


    Bien à toi,

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité