Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : AGNES (polonaise, châtain - Belgradostraat n°33, L'Eden)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    102

    Par défaut

    La belle Agnès ne travaille plus depuis un an maintenant.
    Dommage.

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    499

    Par défaut

    elle me dit en passé que c'est un bar ou café, elle ne dit pas exacte, que elle va commencer à Ostende....


    Il y a quelqu'un qui a voir un nouveaux etablissement de horeca avec une belle belle blonde comme patron?

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    45

    AGNES (polonaise, châtain - Belgradostraat n°33, L'Eden)

    bonsoir amis youppinautes ,superbe moment hier apres midi en compagnie d'agnes ,jolie polonaise ,petite mais avec une poitrine a damner un saint !!!! la belle se trouve dans la rue belgradostrat a l'enseigne amber vip de toute façon vous ne pouvez la rater car son nom figure sur la vitrine .après les formalités d'usage la belle m'accueille dans une chambre spacieuse avec un grand lit elle se déshabille moi de même et je la rejoins sur le lit ou elle m'attends détendu et lascive ,elle est très caline vous pouvez l'embrasser dans le cou ,gouter sa jolie poitrine et dans le feu de l'action me sentant très bien je lui demande si je peux me délecter de son joli abricot !!! sixty nine me dit elle no problem wahouu je suis aux anges ,la belle semble apprécier n'est pas du tout chrono et après avoir m'être bien délecté j'opte pour une missionnaire yeux dans les yeux ou la jolie m'effleure le dos avec ses ongles hummm je suis au paradis ,je décide de finir la session en cow girl ou j'explose en plein vol !!! quelle magnifique session pour une première rencontre i'll be back dis je a la belle en prenant congés ,pendant un moment j'oublie le mauvais temps qui règne sur gand et mon retour dans mon pays d'arriérés

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité