Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Help : je ne vois plus les messages récents !

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    1 211

    Par défaut Patch correctif d'Internet Explorer 9

    Citation Posté par cunni51 Voir le message
    Sans vouloir être "casse burnes"
    En quoi Internet explorer est responsable de cette manifestation et en quoi qui et quand pourra corriger ce problème ?
    Youppie me manque et je ne peux plus lire TOUS les messages comme d'hab!
    Je n'ai pas eu de réponse à mon MP et ne ppuvant lire les messages je ne peux donc y avoir accés !

    Merci les modos de voir le pb du site
    Un lien vers le patch correctif d'Internet Explorer 9 pour résoudre ce problème.

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    554

    Par défaut

    Citation Posté par Stano Voir le message
    Internet explorer V9 est responsable de cette situation puisque les autres versions d'IE et les autres navigateurs (Firefox, Chrome, Opera, ...) ne posent pas de problème.
    Nous ne ferons pas de mise à jour de vbulletin pour corriger les bugs de microsoft.

    Comme déjà dit par d'autres, les youppineurs qui ont ce problème n'ont qu'à installer un autre navigateur gratuit, p.e. firefox qui, de manière générale est d'ailleurs beaucoup plus performant et fiable qu'Internet Explorer.
    OK Merci Stano

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    429

    Par défaut Au secours!

    Depuis qques jours, qd après m'être identifié je clique sur messages récents ou liens rapides (messages du jour), j'obtiens "Sorry, no message. Please try some different terms" cm qd on fait une recherche en utilisant un terme non connu de la base de données. Le seul moyen qui me permette de "rentrer" ds les messages récents est de passer par "recherche" et d'entrer un terme dont je sais qu'il est connu (par ex. Aachen) mais cela me limite aux messages concernés par ce terme. Est-ce un pb connu ou est-ce du à moi ou à mon ordi? Merci, pr tte aide car je suis en manque de lecture!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité