Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : reportage direct8 sur la jonquera

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Aix en Provence
    Messages
    687

    Par défaut

    Je suis assez d'accord avec whynot
    Le Marseillais qui fête son anniversaire m'a fait rire dans son rôle de caricature. Par contre les deux autres boissonés me mettent mal à l'aise en se tenant mal avec la fille . Du coup les filles s'adaptent et finissent par être aussi désagréable qu'eux.

    Je trouve pas que la chambre de la Russe soit si misérable qu'elle semble le dire. C'est sûr elle a pas la chambre grand luxe reservé aux clients mais bon ce n'est pas un nid à cafard non plus.

    D'ailleurs l'un deux m'a fait sourire en disant à la fin:*»oui, je reviendrai mais c'est pas une priorité, je suis pas accroché*» oh*! Le menteur, cette phrase j'ai dû l'entendre 10 fois et elle me fait toujours aussi rire; Quel mauvaise foi.

    Le Madams, c'est devenu ce que je pensais c'est à dire un bordel sécurisé pour faire face à la clientèle rebelle et aviné. Le mec à l'entrée qui est pratiquement un mâton, une vitre fermé pour la mama pour pas qu'elle se fasse agressé et le paiement à ce même accueil pour que les filles évites de se faire voler. Il ya pas lomgtemps encore c'etait pas aussi sécurisé*!!!! ça me donne pas envie d'y revenir

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1 324

    Par défaut Génial le reportage

    La marseillais s l'air marrant ...
    Les petits vieux qui viennent acheter du Pastis et du Whisky en Espagne avant le buffet à volonté à 15 EURO sont touchants ...

    PS à 1h18mn 47 la plaque n'est pas floutée ... ( elle l'est ensuite)
    Merci pour le lien ....

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    133

    Par défaut reportage direct8 sur la jonquera

    bonsoir vu ce soir un reportage sur les maisons clause de jonque...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité