Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Gisors (près de) : AGNES et JACQUES (couple mature)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Localisation
    27
    Messages
    58

    Des nouvelles d'Agnès et Jacques

    Salut les punters et ladies

    Quelqu'un aurait il des nouvelles de ce couple 'mur' pour pourquoi pas relancer la machine a rencontre?
    Bien a vous tous.



    QUOTE=franfab;679569]Maintenant , je comprends de Photosmart32......

    J'ai pris RDV avec eux pour cette après-midi , il est prévu entre nous que j'appelle quand je pars car 60 minutes de trajet , là je tombe sur la voix d'Agnès essoufflée , elle me dit " A toute de suite" , puis 3 minutes après me rappelle " je suis désolée , c'est pas possible aujourd’hui et plus jamais , j'arrête , j'en peux plus , je suis désolée..... "

    sans commentaires [/QUOTE]

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    27

    arrêt de leur "activité"

    Maintenant , je comprends de Photosmart32......

    J'ai pris RDV avec eux pour cette après-midi , il est prévu entre nous que j'appelle quand je pars car 60 minutes de trajet , là je tombe sur la voix d'Agnès essoufflée , elle me dit " A toute de suite" , puis 3 minutes après me rappelle " je suis désolée , c'est pas possible aujourd’hui et plus jamais , j'arrête , j'en peux plus , je suis désolée..... "

    sans commentaires

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    27

    Gisors (près de) : AGNES et JACQUES (couple mature)

    Je vais rencontrer jeudi après -midi , un coulpe de 58-59 ans qui a l'élégance de m'acceuillir chez eux en pleine campagne dans le 27 dans un superbe cadre feutré... je me languis et ne manquerais pas de faire une EV de ce trio que j'espère sensuel et coquin..........

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité