Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Affections sexuellement transmissibles : Herpes

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    19

    Par défaut

    Citation Posté par VERONIQUE-Mons Voir le message
    En tout cas même dans un élan de transparence, ne Lui avoue pas que tu l'as trompée !! Sinon à la moindre anicroche dans ton couple elle te ressortira que tu l'as trompée !! Il vaut mieux des fois savoir mentir pour que l'autre ne soit pas blessé(e). Car en lui avouant ne veux-tu pas soulager ta conscience pour être serein dans ta tête mais en fait tu vas lui faire beaucoup beaucoup beaucoup de mal !
    Merci, tu as sans doute raison, il vaut mieux trouver une autre explication, mais ce n'est pas évident, de trouver un mensonge plausible. J'ai regardé sur ce site:
    https://herpes.ooreka.fr/comprendre/herpes-genital
    Là évidemment il s'agit de l'herpès génital pas labial. mais il est indiqué ceci:

    Attention ! L'apparition de l'herpès dans un couple n'est pas forcément le signe qu'un partenaire trompe l'autre, car le virus a pu rester en sommeil pendant plusieurs années.

    Donc, un herpès peut rester en sommeil plusieurs années et se réveiller sius le coup de la fatigue et du stress (mon état de ces dernières semaines, j'étais plutôt stressé et manque de sommeil). C'est peut être la meilleure explication pour éviter l'explosion en vol de mon couple. Voyez une MST a pas mal de conséquences en fait, alors protégez vous (je sais, le sexe et le cerveau ne sont pas toujours en phase ) !

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    France
    Messages
    1 134

    Tristan_de_s

    Citation Posté par tristan_de_s Voir le message
    je plussoie l'avis de notre charmante montoise. Une fois que Madame aura enregistré qu'elle a été trompée, elle ne l'oubliera plus et tôt ou tard cela ressortira. Fais confiance aux femmes pour cela, elles ont une mémoire d'éléphant pour les fautes de leur mecs et des talents d'archivistes qui feraient pâlir tous les bibliothécaires du pays. Et quand elles ont décidé de te cuisiner sur un sujet.....elles arrivent toujours à leurs fins.
    Non, je ne suis pas misogyne...
    Bonjour Tristan_de_s. Non vous n'êtes pas Misogyne du tout => Vous êtes Lucide !!! Des années que je dis aux Hommes qu'il faut avoir un Jardin Secret.....y aller faire un petit tour de temps en temps....ça permet de palier des manques, de voir que l'on plaît encore ( Ouiiiiii on en a tous besoin Homme comme Femme !! ) .....et ainsi on " revient mieux dans son Couple " !! Mais Règle d'Or => Ne Jamais L'Avouer !!!! Juste limite à un Bon Copain - dont vous êtes Sûr - si vous avez besoin de Soulager votre Conscience.

Connectez-vous pour lire les 95 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    bruxelles
    Messages
    241

    Affections sexuellement transmissibles : Herpes

    Faites attention quelle fille vs embrassez , verifiez ces levres si elles sont bien clean !! Jai pu en faire les frais la semaine passé , c pas tres cool mais bon , c'est pas le pire , lol
    j'ai entendue par des pers. qu'il existerait une creme a mettre en prévention , pour ne rien attraper ...
    quelqu'un a t il un avis a donner ??

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité