Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Affections sexuelles : de la prévention

  1. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    9

    Par défaut

    risque gonocoques et chlamydia se soigne tres vite avec azythromicine pour chlamydia et autre antibio pour gonocoques pas marrant quand meme

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    604

    Par défaut

    le risque est mince ,mais il existe,c'est comme le jeu de la roulette russe

Connectez-vous pour lire les 247 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Affections sexuelles : de la prévention

    Copie d'un message de Bogozz (septembre 2006) :

    Je respecte bien entendu le désir de ceux qui souhaitent se protéger des MST lors de leurs galipettes et d'encourager les autres à le faire.

    Mais je pense qu'il est aussi important de donner des informations objectives.
    En terme de risques, il faut savoir que le risque de choper une MST lors d'une fellation nature, s'il est bien réel ... est inférieur à celui de choper un cancer en respirant la fumée de cigarette ... ou de décéder dans un accident de la route.

    Ayant dit ça je sens que je vais m'attirer les foudres de certains, d'autant que, je le concède, c'est vite dit et un peu simpliste car il y a de nombreux paramètres qui jouent dans les 3 cas cités ...

    Mais à titre personnel j'ai bien étudié ces différents risques ... Donc je ne fume pas. Je regrette même qu'il ne soit notamment pas interdit de fumer dans les FKK car la fumée me gêne beaucoup.
    Sur la route, je me protège (ceinture de sécurité) et je suis très prudent, ne dépassant jamais les limitations de vitesses.
    Par contre, j'avoue que je me fais toujours sucer "sans" ... et qu'il m'est déjà même arrivé de baiser "sans" dans un FKK. Je prends donc un risque, c'est certain. Mais je le prends de manière consciente et réfléchie, sachant que je suis célibataire et que je passe régulièrement des tests de dépistage pour réduire les risques de contaminer éventuellement des partenaires.
    Et je ne vous incite évidemment pas à m'imiter ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité