Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Saint-Omer : LAETICIA (blonde, mince - se déplace)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    44

    Par défaut LAETICIA

    OUI ? TU AS RAISON MAGYART A CETTE EPOQUE ELLE ETAIT TEINTEE PLUTOT BRUNE
    eN FAIT DISONS Q'ELLE EST CHATAIN TRES CLAIR ? PREQUE BLONDE .... MAIS SES YEUX SONT VRAIMENT BLEUS.... ET ELLE EST VRAIMENT TRES FRAGILLE....
    SVP ...SOYEZ TRES DOUX...

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    44

    Saint-Omer : LAETICIA (blonde - reçoit à l'hôtel)

    COUCOU les youppinautes , voila un moment que je ne suis plus intervenu ici....bien que je surfe régulièrement sur Youppie.
    Voila : il y a une paire d'années j'avais rencontré sur Lille une petite LAETICIA qui m'avait bien plu....malheureusement , suite à un gros problème survenu là-bas , elle avait été très traumatisée
    et avait disparu .
    Figurez-vous que je viens de la retrouver ...sur St Omer.....Je vous fait grâce des circonstances mais vais quand même vous remémorer la perle:
    1m67 ,47kg,blonde , yx bleus , petits seins en poire , 29 ans mais en parait 18, bref pour ceux, comme moi, qui aiment les filles très très fines......
    Très timide ,réservée, plutôt docile , se prête à ttes les positions...s'exprime peu ...mais ...aime si elle est en confiance...
    Les "bourrains"..passez votre chemin , il lui faut des caresses , de la gentillesse ,surtout de la douceur , du respect....
    Bien évidemment , comme pour la plupart des occasionnelles : pas de sodo , et embrasse du bout des lèvres.
    Tarif 100 mais il faut rajouter l'Etap Hotel
    Elle m'a autorisé à laisser son portable +33621804534
    Pour ceux qui aiment ce genre : voila un bien beau cadeau de Noêl
    Bonne année a tous

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    44

    Saint-Omer : LAETICIA (blonde, mince - se déplace)

    Bon , je la gardais pour moi tout seul ...mais c'est pas très sympa pour les Youpinautes et un juste renvoi d'ascenseur ...pour les bons plans que j'ai déja trouvés ici.
    Pour ceux qui , comme moi , aiment les très minces et très réservées.
    1m67 , 47kg , blonde , timide , mais aime toutes les positions sauf sodo.
    26 ans mais un look de 16
    Elle demande 150 pour une heure non chronométrée.
    Elle m'a autorisé à communiquer son tél : je le fais un peu à contre-coeur
    +33603264815 ..... pffff

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité