Connexion
Votre pub ici    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : San Sebastian : 19A Paseo de Francia (asiatiques)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    16

    Par défaut Piso fermé ?

    Je suis passé lundi, j'ai sonné.... aucune réponse... Je suis passé une heure plus tard, idem....

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    49

    Par défaut

    Citation Posté par marcobtz Voir le message
    Bonjour. Peux-tu préciser de quel piso demandes-tu des nouvelles ?
    Cette question est adressée à jeje33

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    en france
    Messages
    65

    Par défaut San Sebastian : 19A Paseo de Francia (asiatiques)

    Thermo 1 a écrit sur le fil général que je recrée ici :

    " Cette annonce passe régulièrement sur "mundoanuncio.com" et qui concerne des japonaises, leur site est http://dorianhot.neositios.com/. si je m'en tiens aux photos, les filles sont très belles, mais ces photos sont-elles réelles? Apparemment, il s'agit du piso situé au 19 A, paseo de Francia à Saint Sebastien, les coordonnées GPS sont: 43.31898,-1.97681, le téléphone est 0034672839759. Si un youppinaute a l'opportunité de le tester, ce serait bien qu'il donne une évaluation; au téléphone, on m'a précisé 60 euros la demi-heure et 100 euros l'heure pour connaitre l'étage, il faut téléphoner."


    Suis allé hier à ce pisos qui se situe bien au Paséo de Francia appartement 3D. Je confirme les tarifs.

    Pour les filles Mimi et Nana de libres au moment où j'y étais, il me semble bien que ce sont celles qui figurent sur le site mais les photos avec maquillages et décolorations les embellissent.

    Sinon je suis allé avec Nana pour une session de 1h avec le classique pipe sans, toutes positions à volonté mais sodo pas essayé , finition en bouche, la fille est GFE et se donne bien, japonaise pur sucre entre 20 et 25 ans.

    Piso hyper classe avec douche avant et aprés ( ça change de certains clubs)

    A plus

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité