Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ANITA (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Sud de Bruxelles
    Messages
    110

    :-)

    très intéressant de découvrir ce type de relation

    Je suis simplement surpris que tu ais désiré la caresser, sans qu'elle te rende la pareille. Peut-être est-ce pour cela qu'elle a été surprise? Les mecs, en général, font très souvent un social time après l'action et restent un temps avec la fille histoire de fumer une cigarette, de bavarder tranquillement, de faire quelques gestes tendres, le temps de se remettre et de descendre doucement de son nuage.

    Ta prose est agréable à lire, et vous imaginer toutes les deux en chambre me fait tendrement rêver: vivement que tu écrives d'autres EV de FKK!

    p.s.: je ne rentrerai plus dans une chambre du YY sans penser au fait que des filles viennent aussi y faire des sessions, ça ajoute un charme

  2. #


    Lula Guest

    ANITA (polonaise - brune)

    Nationalité / langues parlées : Polonaise, Anglais / Allemand / Italien (un peu)
    Age : 29
    Visage : fin, adorable, et des yeux bleus/verts qu'on ne peut louper
    Cheveux : mi-long, légèrement sous les épaules, raides, brune
    Taille : 155
    Poitrine : 90b a vu d'œil
    Silhouette / corps : toute fine, menu, adorable
    Tatouages - Piercings : oui (1 sur l'épaule droite si mes souvenirs sont bons)
    Fellation : aucune idée
    Cunni : oui, apprécie vraiment
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : cicatrice au niveau de l'omoplate gauche, un air de ressemblance avec Katy Perry.

    Après avoir mis a plat tout le cote technique, nous nous dirigeons toutes les deux vers les chambres... on attend moins d'une minute lorsque sort de la chambre (avec douche) les occupants, l'homme manquant de tomber... ce dernier nous voyant rentrer juste toutes les deux, nous demande si il n'y a que nous deux, on lui répond que oui et le voila faisant demi tour sur le point de rerentrer (il avait bu pas mal je pense), la miss l'envoie gentiment voir ailleurs... une fois dedans elle me dit revenir, elle devait aller chercher les serviettes, j'en profite pour me préparer, douche et tout ce qui va avec, elle revient me tend une serviette, puis prend une douche a son tour... je l'attends sagement sur le lit... je la vois sortir de la douche, nue encore légèrement humide avec un grand sourire, des yeux pétillants et la je fonds, elle est magnifique...

    Elle s'avance vers moi, nous voila a genoux l'une face a l'autre, j'en profite pour découvrir ses formes, la caresse, l'embrasse, elle me mordille la lèvre, je l'embrasse dans le cou, pouvant ainsi sentir son odeur... sa peau est si parfumée, si douce, si agréable au toucher... mes mains partent de sa nuque glissent le long de son dos, s'attardent sur ses reins, serrent ses hanches puis remontent sur sa poitrine... et quelle poitrine...

    Je prends ses mains et l'invite a s'allonger... je l'observe, je l'admire... on s'embrasse, je laisse glisser un doigt le long de son cou, puis je descend entre ses seins, poursuis sur son ventre, m'amuse avec son nombril quelques instants... je continue a descendre tout doucement...je m'arrête au niveau de son bas ventre... la j'enlève ma main la pose sur son genou pendant que ma bouche embrasse son ventre, ses seins... je fais remonter ma main tout doucement vers son entre jambe, je continue a l'embrasser un peu partout, je ne veux manquer aucune partie de son corps, je veux jouir d'elle a ma guise...

    La sentant prête, plus a l'aise je me laisse alors glisser vers son entre jambe et je goutte alors a son fruit... cette demoiselle m'accueille sans refus, ouverte, humide... elle ne m'a pas menti, elle est bien bi, elle ne simule pas, ne triche pas... je continue donc de m'amuser, mes doigts la découvrant, mes lèvres la goutant... et petit a petit je la sens monter, sa respiration commence a accélérer, elle contracte, gémit doucement... je la regarde, sa tête renversée, ses yeux fermes, alors j'accélère la cadence, plus fort, plus vite... et la voila enfin... je la regarde alors on se sourit, et je la laisse ainsi se remettre...

    On s'allonge l'une a cote de l'autre, et on commence a parler de tout et de rien... elle est surprise lorsque je lui dis qu'elle peut s'allonger tranquille, fumer une cigarette, et faire ce qu'il lui plait le temps restant... a croire que vous les laisser jamais tranquille 5mn... a la fin de la demi heure, elle me laisse encore un peu de temps afin de me doucher au calme, sans avoir a le faire dans les douches communes devant tout le monde... et le pire c'est qu'elle n'a pas encaisser le débordement de temps... enfin bref quand je vous dis que c'est une crème... vous avez intérêt a me la bichonner...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité