Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Freiburg : Salon Malibu

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    22

    Par défaut

    Lol, même pas...Mais j'y retournerais probablement pour voir Mandy. Elle avait quelque chose dans son regard de bien coquin...Je veux en avoir le coeur net

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    Par défaut

    Citation Posté par Pamoche Voir le message
    Un rdv dans la zone industrielle Nord de Fribourg ayant sauté ce midi, je me suis retrouvé avec deux heures de battement. J'ai rentré l'adresse du Malibu dans le GPS, et...bonne pioche, j'était 1600M ! Cool. Petit coup de fil, ils ouvrent à 12.00 et il était 12.10, je pouvais donc y aller.
    Whaou! T'as pensé à jouer au Loto en rentrant!!

    Comme une image vaut 1000 mots, voiçi Valerie :

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    22

    Freiburg : Salon Malibu

    Un rdv dans la zone industrielle Nord de Fribourg ayant sauté ce midi, je me suis retrouvé avec deux heures de battement. J'ai rentré l'adresse du Malibu dans le GPS, et...bonne pioche, j'était 1600M ! Cool. Petit coup de fil, ils ouvrent à 12.00 et il était 12.10, je pouvais donc y aller.
    L'entrée ne casse pas des briques, mais l'interieur est spacieux et nickel au niveau propreté. Monter l'escalier, tourner à gauche en haut et sonner chez Malibu.
    Facile à trouver, je suis accueilli par le maitresse de maison. Elle m'explique qu'il n'y a que deux oursonnes présentes, normal, je viens pile à l'ouverture. Dans la chambre, deux filles viennent se présenter.
    Tout d'abord Mandy, très petite, mais bien proportionnée, cheuveux long noirs, puis Valérie, extreme opposée, grande blonde, très belle fille également. Beaux seins narurels, pas très gros, mais fermes. Comme j'aime. Un très joli visage.
    Mon choix se porte finalement sur la Roumaine, Valerie.
    1 Heure 130 € + 2 extras à 25 € FK et Fel nature.
    Passage à la douche, petite boisson, et c'est le début des delicieuses hostilités
    Très GFE d'entrée de jeux, pas avares de FK, commence alors une séance de caresses et léchouillages divers. Sans trop attendre, elle entreprends une pipe nature très douce, mais divine. Après cela on passe au cuni, et doigtage qu'elle semble bien apprécier, tant mieux, j'adore ça. Puis enchainement de positions diverses et variées, elle ne manque pas d'imagination. Tantot en douceur, tantot à la sauvage, avant que je ne me lache dans son étroite caverne.
    S'en suit un petit social time pendant un massage réparateur aux huiles, puis elle entreprend de redresser le mat. La pipe est toujours aussi bonne et se termine en 69. Puis, deuxième round, pour finir en levrette devant le miroir. Sublime spectacle que ses formes parfaites. S'en suit un social time très sympa, et même bien interessant.
    Re-douche avant de prendre congé de la belle.
    La, je croise Mandy dans le hall, vraiment, elle m'interpelle. Rien que son regard...la prochaine fois, c'est sûr, c'est elle que je vais booker.
    Au final, un moment super agréable, completement imprévu. A refaire sans hésitation. Allemand obligatoire, car elle ne parle pas français, et très peu anglais. Comme je parle courrament allemand, pas de soucis.

    Voici le lien vers ce salon:

    www.salon-malibu.de

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité