Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LILY (blonde décolorée - n° 162)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    553

    Par défaut

    Citation Posté par gilcol Voir le message
    Je viens à l'instant d'une demoiselle au 154 gauche. Elle m'a dit s'appeler lily. A t'elle changé de salon? En tout cas moment très agreable en sa compagnie. Les clients ce suivaient à la chaîne.

    Elle certainement hérité des pratiques professionnelles que notre chère Angélique du 154 lui aurait légué.

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    26

    Par défaut Au 154 gauche?

    Je viens à l'instant d'une demoiselle au 154 gauche. Elle m'a dit s'appeler lily. A t'elle changé de salon? En tout cas moment très agreable en sa compagnie. Les clients ce suivaient à la chaîne.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Liège
    Messages
    446

    LILY (blonde décolorée - n° 162)

    Kelly trop longtemps occupée et ayant marre d'attendre et pas d'autre jolie black cette nuit.( )

    Je me suis laisser tenter par cette superbe fille (taille - corps - fesse) genre femme fatale qui a le LOOK pour bien travailler à Saint-trond. ( )

    Je demande les prix, me dit direct 50€, ça va OK.

    Vous mets à l'aise malgré la musique à fond qui pourrai laisser croire qu'elle est dans un autre monde lorsqu'on entre dans son bar.

    Se frotte sur mon corps puis descends vers mon sexe pour mettre popol au garde à vous en le caressant avec sa poitrine.
    Puis enfile le capuchon pour une excellente fellation. ( )
    Suivis de 3 positions sans que je ne demande rien ( sur le coté, moi sur elle puis une levrette) ( )

    Elle m'a quasi engueulé pendant la levrette car je me regardais dans le miroir et je ne me concentré pas assez sur son jolie popotin.

    Sexuellement c'est une BOMBE, c'est la 4er fille ou je sens encore mes abdos qui travaille en quittant sa vitrine.

    Son horaire de 22H00 à 06H00.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité