Des photos prometteuses...et me voilà parti!
Arrivé sur place sur ces indications je traverse un passage sombre où à chaque pas je me suis demandé quand j'allais me faire détrousser!
Face à moi un ascenseur décourageant, j'ai donc décidé de prendre les escaliers!

Après les "courtoisies" d'usage, une demande de sa part: "fellation".
La demoiselle, à l'aspect pas désagréable, est à recommander aux amateurs de poils pubiens!
Un petit désagrément lors de la fellation l'amène à cracher dans la poubelle....pour le glamour on repassera (ou pas!). Pourtant, contrairement à elle, je m'entretiens!

La suite s'engage, mais la demoiselle n'est pas patiente...elle se met alors à imiter les mauvais doublages de films X. Doublage par ailleurs suffisamment désagréable pour que je lui demande de se taire!

L'impatience devient des trépignements et tout en maugréant dans sa langue maternelle, elle se met à taper du poing dans son dos et sur le lit...de quoi faire débander les plus avertis!
Mais la comédie burlesque ne s'arrête pas là, puisque la demoiselle décroche son téléphone alors même que l'on était "très intime"...un comble!

Du coup, la finition manuelle est devenue la chose la plus raisonnable pour abréger son "calvaire" et le mien!!!!
A la suite de quoi je me rhabille prestement et j'ai la surprise d'ouvrir la porte sur le suivant. Bonne soirée!

150€ pour une comédie pas si divine...c'est peut-être un peu cher!!!

http://www.wannonce.com/annonce/mass...let-291620.htm