Connexion
spa duplex        Votre pub ici - DE

Discussion : Zurich : gang bangs avec AMONA et 3 autres filles

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    69

    Par défaut

    ok!
    Je me serai probablement senti quand même un peu mal à l'aise. Pour ma part, je nâi jamais assisté à ces gang bang, mais je compte bien y aller. Je suis de Genève, ça fait un peu loin, mais bon... voilà

    D'ailleurs, si y'a des GEnevois intéréssés par un co-voiturage, je suis partant. (on partage les frais d'essence, etc et on discute peinard sur la route ! )

    C'est surtout aussi pour avoir quelqu'un avec qui discuter histoire de pas s'endormir, le retour est toujours un peu long (moi, 34 ans, pas prise de tête, pas timide, pas langue de bois, etc... naturel quoi... )

    Bonne soirée les youppiens Suisses

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut

    C'était pas non plus des chaudes larmes et la fille s'excusait de ne pas avoir été à la hauteur, mais sa déception était aussi due au peu de participant, d'ailleurs on est 2 à la voir vu pleurer les autres étaient déjà partis. Disons que pour moi qui ai déjà vu pleins de thais pleurer en Thailande pour diverses raisons ce n'était pas grave, c'était même touchant de voir l'autre client la consoler. Mais Amona semble être partie et elle s'occupe d'un restaurant, la nouvelle responsable semble moins bien organisée.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut Zurich : gang bangs avec AMONA et 3 autres filles

    Incroyable, j'ai participé hier après-midi à Zürich à un GB avec 4 filles pour 100 FS, env. 60 euros, pendant 5 heures et les filles faisaient la totale. J'ai trouvé par hasard hier cette annonce sur le net. Cela s'est passé dans le bar Walburgis, www.walpurgis.ch, en fait un bar qui ouvre normalement à 20 H et qui propose des spectacles et pas mal de filles. Ce lieu se trouve pas loin de la fameuse langstrasse, haut lieu nocturne de la ville. Pour aller à ce bar je passe devant d'autre établissements qui me rappellent des bons souvenirs et ce depuis près de 30 ans. J'arrive au bar vers 14 H, et un homme m'ouvre la porte et me dit que c'est bien le bon endroit. il y a déjà une dizaines de personnes et il y en aura environ une quarantaine au total. Ce bar comprend une scène avec une barre, des séparés et une chambre avec une douche. Amona est présente et c'est une thai originale qui avait organisé un WE à St-Tropez cette année et qui propose des activités comme 1 heure dans un minibus en se promenant dans la ville pour 300 FS, à voir sur www.sexy-amona.com elle nous indique que cela va commencer dans quelques minutes, elle en profite pour encaisse les 100 FS. Les boissons non alcolisées sont gratuites et la bière est à 14 FS, au bar une jolie sud-américaine nous sert. Quelques instants plus tard arrivent 2 autres thais, Samantha et la très belle Ann habillées plus ou moins comme sur le site, cad habillées en vinyl, bas résille et chaussure montants avec des lacets. Elles commencent à nous déshabiller et l'action va se passer soit au bar, au milieu de celui-ci, sur un petit canapé ou sur la scène. Je vais sur la scène où Samantha a choisi de s'installer et je dispose d'une belle vue sur les 2 autres filles en pleine action. On est 3-4 autour d'Ann et les branlettes et sucettes commencent fort, au bout d'un moment j'ai envie de décharger sur son joli visage, et elle me détourne ma queue pour arroser ses seins. Quelques instants plus tard je vais vers Amona, un peu potelée mais très sympas comme les 2 autres. Elle reste debout au milieu du bar et je la prend en levrette jusqu'a l'éjaculation. C'est le moment où les éjacs fusent dans tous les sens le bar, sur les seins et les visages. Tout le monde est déchainé et l'ambiance est superbe. Il reste Ann qui est la plus belle et la plus déchaînée des 3 trois et qui apprécie particulièrement la sodomie. Après une longue sucette sans préservatif je lui mets ma queue dans son trou du cul. Elle fait beaucoup de bruit et à ce rythme là je largue la purée au bout d'un moment. Je profite de demander à Amona comment elle fait pour proposer un prix aussi bas, elle me répond que la plupart sont des bons clients et que aussi c'est pour faire connaître le bar. C'est vrai que j'ai l'impression que c'est plus une partouze entre copains. Après une pause et m'être restauré avec un petit buffet qui propose du riz avec des légumes et et da la viande voilà qui arrive notre cadeau "Bonux", la pub du GB parlait de 3 thais et on a eu droit en plus à une sud-américaine super canon qui est venue vers 17 H. Le temps d'aller enlever ses habits elle revient complètement nue avec ses chaussures à talons transparent. On est tout de suite 4-5 sur elle, tel des loups affamés, tout le monde est d'accord pour dire qu'elle est super belle. Elle a environ 20 ans, répond au doux prénom de Rosanna et son visage est parfait quand à son déhanchement il damnerait un saint. C'est caresse, branlette et sucette, avec préso pour elle. Elle est contre le bar et après cet échauffement je la prend en levrette, elle bouge ses fesses au rythme de la musique tropicale qui passe dans le bar et malgré le fait que j'avais déjà décharger 3 fois j'arrive facilement à revenir tellement elle est belle, jeune et douce. Je repasse par la case nouriturre et avant de partir, voyant la belle sud-américaine sur la scène en plein ébats je tente ma chance en me branlant sur ses seins, elle me fait remarquer qu'elle ne veut pas de lait sur son visage, après de long effort de concentration j'arrive à avoir un orgasme en larguant une petite goutte sur ces seins.
    Conclusion :
    Moment unique et privilégié, Amona organise 2 voir 3 GB par année.
    A 12 euros l'heure, c'est donné et c'est certainement une des meilleures expériences que j'ai eue dans ma vie.
    Je n'ai jamais eu en Thailande une expérience dans un bar aussi démente avec des thais.
    En plus ce mélange 3 thais et une sud-américaine était très rèussi et puis baiser partout sauf dans un lit j'apprécie cela particulièrement.
    Mais il est clair que si une personne est allé dans ce bar un soir et a payé du champagne à 200 FS la bouteille plus un supplément pour la fille il aura une vision différente de la mienne sur ce lieu.
    Un sacré dimanche après-midi. Cela confirme ce que j'ai dit depuis mon premier post, Zürich est une des meilleures destination au monde.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité