Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Deurne (ex. Libramont) : CINDY

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    18

    Par défaut

    Encore une qui quitte la région

    Elle n'était pas la plus jolie mais elle avait l'avantage d'être une des seules résistantes.

    Mais pourquoi partent elles toutes ? Pas assez de clients ? pourtant elle était là depuis longtemps m'avait elle dit.




    Marc toujours à la recherche d'un bon plan dans l'ardenne sombre et profonde

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    56

    Par défaut

    Bonjour, elle est partie à Deurne près d'Anvers.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    45

    Deurne (ex. Libramont) : CINDY

    J'ai rencontré voici quelques temps Cindy qui à sont pieds à terre à Marche-en-Famenne. Je suis mitigé La rue n'est pas des plus discrète étant donné que c'est la rue ou passe toutes la circulations qui entre dans la ville basse. Mais bon si on ne vous connais pas alors r.a.b Par contre très facile à trouver.
    Les lieux sont sans luxe, et sans décor coocoun, rien pour vous mettre très à l'aise, elle vous reçoit dans une petite pièce à l'arrière de trois mètre sur trois sans confort juste le strict nécessaire. Elle n'est pas moche plutôt bien de ça personne, simule bc un peut bloc de glace, mais bon je n'ai peut-être pas réussi à mis prendre avec elle.
    Un gros défaut ne sait pas faire le vide dans sa tête quand elle est avec vous et ne lâche pas son tel. ne se comporte pas comme votre petite copine pas de sodo et n'aime pas les truc nouvelles expériences et reste plutôt baise à la papa.
    J'avais pris pour une heure j'ai été légèrement poussé dehors pour faire place au suivent. faut dire que j'avais plutôt envie dans finir vite donc je ne ne discute pas sur ce fait.

    Voila ceci est mon avis, il n'engage que moi. mais moi elle ne me véra plus car elle ne répond pas à ce que je cherche. Vous trouvez son annonce sur lilli marche-en-f et sur chaudLapin.be ses photos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité