Bonjour,

Voilà un sujet qui pourrait intéresser d'autres hommes et qui m'intéresse particulièrement. Personnellement, je trouve que je suis assez petitement membré. Evidemment, ça me complexe un peu. Soit. Lorsque j'ai une partenaire sur le long terme, j'arrive très facilement à compenser cet "handicap?", ce "défaut?", cette "particularité?". Mais dans le cas d'un rapport payé, évidement, ce n'est pas sur le long terme, c'est l'instant qui compte. Point barre.

Et là, évidemment, je peux difficilement faire mon malin une fois que je suis à poil avec la demoiselle. Bref, et sans doute malheureusement, je me suis privé et je continue à me priver des joies des instants furtifs avec de torrides masseuses, qui je le suppose, en ont vu de bien plus longues.

Bref, pour ceux qui sont dans le même cas que moi, comment faites-vous pour passer à travers cela, êtes-vous gêné? Est-ce que cela se passe bien avec les demoiselles ?

Le point de vue des demoiselles en questions serait, très fortement même, le bienvenu. Comment réagissez-vous devant le déshabillage ? Comment mettez-vous le client dans un état de relaxation ?

Voilà.