Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Rencontre de youppineurs en terre liégeoise

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Belgique
    Messages
    96

    Par défaut

    Citation Posté par doud2 Voir le message
    avec plaisir, faites le moi savoir
    Citation Posté par YvanLeTerrible Voir le message
    Partant aussi
    Moi aussi, qui d'autre on se retrouverait au Guillemins

  2. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    84

    Par défaut mais ou sont passer certains menbres actif sur ce site?

    MAITRE LUCIFER , OPERA 69? et certains autres , ont ne les entend plus

Connectez-vous pour lire les 104 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    669

    Rencontre de youppineurs en terre liégeoise

    Bonjour à tous,

    Ayant participé voici peu à une des festivités marquant le 5 ème anniversaire de youppie, il m'est venu une petite idée...ne sachant pas de quoi mon lendemain sera fait, j'ai décidé de croquer cette vie à pleine dent

    L'idée germait mais devant l'enthousiasme et l'ambiance vécue hier, je me suis dit..allons-y et voyons ce que cela donnera....

    Je vous propose d'organiser dans la région liégeoise une soirée de rencontre youppinneurs...le modus-operanti n'est pas encore totalement défini mais quelques contacts avec un salon bien connu du coin ont été pris....j'aimerai voir si certains d'entre vous aimeraient participer à cette rencontre qui n'a rien à voir avec les festivités des 5 ans de youppie....nous serions d'ailleurs plutôt tenter d'organiser cette rencontre d'ici 6 à 8 semaines afin d'avoir un max d'avis et de temps pour l'organisation...voilà à vos claviers pour vos questions ou avis...plus on est mieux c'est.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité