Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anderlecht : TAMY MILLER

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    123

    Par défaut

    La fois passée, chez Tamy Miller (annonce vivastreet), j'ai beaucoup apprécié le moment et pour seulement 60e la demi heure...

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    123

    Par défaut

    Alors pour répondre aux derniers post. L'emplacement est correct, Bld Poincarré, un peu plus loin que la gare du midi... bcp de places le soir, juste le quartier qui fait se sentir un peu en insécurité ;-) engin de taille normal, normal supérieur. Elle ne m'a pas paru petite du tout. Très gentille. Discution en espagnol tout le long donc je connais mal son niveau de français. Prix très bas et pourtant je trouve son physique moins grotesque que certaines de la rue des commerçants. Belle poitrine qu'elle aime qu'on touche. Fellation comme souhaitée. 69 possible. Active passive. Seule regret, qui arrive parfois avec les trans, un peu plus large d'épaule que ce que les photos laissent imaginer... mais dans l'ensemble, un super moment!!!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 295

    Par défaut

    tu peux m'en dire un peu plus sur Tamy , de quel coté recoit elle ? elle me plait mais elle me semble tres petite??

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité