Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : Barcelone : Sex shop (situé au bas de la celèbre Rambla... à droite)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    45

    ps.

    pour les gens intéressés, on peu embarquer les filles à 2 heures du mat... 300 e. négociable...
    =)

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    45

    de retour sur les ramblas...

    de retour sur Barcelone... je retourne boire un verre... histoire de...et pour mes stastitiques...
    )))apparemment, les verres ont augmentés...de 8 euros, on est passé à 11 euros...( certes, on est plus que bien servis! un verre bu et on ne peu plus prendre la voiture ! loll Viva Espagneee )
    trois, quatres danseuses... qui chauffent un peu, sans plus ...
    strip à 7O négociable...pour ce qui est du reste, négociable aussi, apparemment !
    *juste pour passer un moment, boire un verre, voir un peu d'autres filles, ... MAIS ce n'est pas ma came !

    je file 5 euros à une fille...pour la remercier de m'avoir, comment dire, 'collé', le terme n'est peut être pas le plus approprié... enfin, vous m'avez compris ! ^^ quelques clients.... je me barre au bout d'une heure....même pas !

    *autres renseignements concernant ce sex shop,, tarifs exhorbitants! (only for TOURISTS!)

    voilà... au plaisir... F.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    45

    Barcelone : Sex shop (situé au bas de la celèbre Rambla... à droite)

    sex shop tout en long... très propre... assez grand... bien que je n'y ais pas trouvé ce que j' étais venu chercher...des anneaux de gland enfin bon...passons !!!
    peep show...neuf... petit hic. un simple rideau qui arrive à la ceinture... pas très discrêt...
    par contre au fond...un petit bar avec stripteaseuses... plus plus !!!
    tres sympa...bon enfant...conso à 6 euros...
    striptease à 70 euros...peut être négociable!!! prévoir 50 de plus...pour pipe...et 70 de plus pour pénétration... de très belles filles...c'est agréables!!! MAIs un peu trop chèr quand mme tout cela... 170 euros pour un complet...
    ***ATTENTION...la journée...bcp de touristes...ca rentre avec appareil foto et tout !!! y aller plutot en soirée... ca peut être une soirée sympa!!!
    carpe diem...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité